À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 344 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 335 Invités :: 2 Moteurs de recherche

dermott, Dylan, liliane50, Louloute, Luna, Milouze14, Pascalou, paulau, Pier


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Ma liste des films a voir ou a éviter ! Vote_lcap1Ma liste des films a voir ou a éviter ! Voting_bar1Ma liste des films a voir ou a éviter ! Vote_rcap1 
Hanaé
Ma liste des films a voir ou a éviter ! Vote_lcap1Ma liste des films a voir ou a éviter ! Voting_bar1Ma liste des films a voir ou a éviter ! Vote_rcap1 
Pascalou
Ma liste des films a voir ou a éviter ! Vote_lcap1Ma liste des films a voir ou a éviter ! Voting_bar1Ma liste des films a voir ou a éviter ! Vote_rcap1 
vilma
Ma liste des films a voir ou a éviter ! Vote_lcap1Ma liste des films a voir ou a éviter ! Voting_bar1Ma liste des films a voir ou a éviter ! Vote_rcap1 
camélia
Ma liste des films a voir ou a éviter ! Vote_lcap1Ma liste des films a voir ou a éviter ! Voting_bar1Ma liste des films a voir ou a éviter ! Vote_rcap1 
Lydie
Ma liste des films a voir ou a éviter ! Vote_lcap1Ma liste des films a voir ou a éviter ! Voting_bar1Ma liste des films a voir ou a éviter ! Vote_rcap1 
killboal
Ma liste des films a voir ou a éviter ! Vote_lcap1Ma liste des films a voir ou a éviter ! Voting_bar1Ma liste des films a voir ou a éviter ! Vote_rcap1 
33lynel
Ma liste des films a voir ou a éviter ! Vote_lcap1Ma liste des films a voir ou a éviter ! Voting_bar1Ma liste des films a voir ou a éviter ! Vote_rcap1 
McCloud
Ma liste des films a voir ou a éviter ! Vote_lcap1Ma liste des films a voir ou a éviter ! Voting_bar1Ma liste des films a voir ou a éviter ! Vote_rcap1 
Denis
Ma liste des films a voir ou a éviter ! Vote_lcap1Ma liste des films a voir ou a éviter ! Voting_bar1Ma liste des films a voir ou a éviter ! Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Humour en image
Ma liste des films a voir ou a éviter ! Clock-10Aujourd'hui à 17:14 par greg

» La patate chaude (jeu d écriture court )
Ma liste des films a voir ou a éviter ! Clock-10Aujourd'hui à 16:27 par camélia

» Le lapin bondissant : Sautez vers la victoire !
Ma liste des films a voir ou a éviter ! Clock-10Aujourd'hui à 16:03 par Maitre de jeux

» PeerTube, plate forme vidéo participative
Ma liste des films a voir ou a éviter ! Clock-10Aujourd'hui à 15:52 par Lydie

» Les créations de Gigi
Ma liste des films a voir ou a éviter ! Clock-10Aujourd'hui à 15:19 par Lydie

» Déficit des comptes publics
Ma liste des films a voir ou a éviter ! Clock-10Aujourd'hui à 15:14 par papacoz

» Quel est ton avis sur le passage à l'heure d'été ?
Ma liste des films a voir ou a éviter ! Clock-10Aujourd'hui à 14:07 par Pascalou

» humour sans image
Ma liste des films a voir ou a éviter ! Clock-10Aujourd'hui à 13:36 par Pascalou

» Quand l'Intelligence Artificielle s'en mêle...
Ma liste des films a voir ou a éviter ! Clock-10Aujourd'hui à 11:08 par reina2024

» La Terre tourne étrangement de plus en plus vite
Ma liste des films a voir ou a éviter ! Clock-10Aujourd'hui à 10:58 par Lydie

» Citations
Ma liste des films a voir ou a éviter ! Clock-10Aujourd'hui à 8:50 par Dylan

» La drague sur Internet en 2001, c’était comment ?
Ma liste des films a voir ou a éviter ! Clock-10Aujourd'hui à 8:18 par McCloud

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
Ma liste des films a voir ou a éviter ! Clock-10Aujourd'hui à 8:11 par camélia

» Une touche de funk pour commencer la journée !
Ma liste des films a voir ou a éviter ! Clock-10Aujourd'hui à 7:54 par McCloud

» Deux enfants
Ma liste des films a voir ou a éviter ! Clock-10Aujourd'hui à 5:58 par killboal

» les blagues de killboal
Ma liste des films a voir ou a éviter ! Clock-10Aujourd'hui à 5:55 par killboal

» l'Euthanasie et les jeunes
Ma liste des films a voir ou a éviter ! Clock-10Aujourd'hui à 5:52 par killboal

» L' humour noir
Ma liste des films a voir ou a éviter ! Clock-10Aujourd'hui à 5:46 par killboal

» blague en tout genre
Ma liste des films a voir ou a éviter ! Clock-10Aujourd'hui à 5:41 par killboal

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Le Wiki du forum
SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Ma liste des films a voir ou a éviter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4 participants
AuteurMessage
Caperucita


Caperucita



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Login Login : 23/01/2013

Ma liste des films a voir ou a éviter ! Empty
Ma liste des films a voir ou a éviter ! EmptyMessageSujet: Ma liste des films a voir ou a éviter ! Ma liste des films a voir ou a éviter ! Clock-10Ven 25 Jan 2013 - 15:41Message n°1sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Date de sortie 12 septembre 2012 (1h 55min)
Réalisé par John Hillcoat
Avec Shia LaBeouf, Tom Hardy, Jason Clarke plus
Genre Drame, Action, Western

Synopsis et détails
1931. Au cœur de l’Amérique en pleine Prohibition, dans le comté de Franklin en Virginie, état célèbre pour sa production d’alcool de contrebande, les trois frères Bondurant sont des trafiquants notoires : Jack, le plus jeune, ambitieux et impulsif, veut transformer la petite affaire familiale en trafic d’envergure. Il rêve de beaux costumes, d’armes, et espère impressionner la sublime Bertha… Howard, le cadet, est le bagarreur de la famille. Loyal, son bon sens se dissout régulièrement dans l’alcool qu’il ne sait pas refuser… Forrest, l’aîné, fait figure de chef et reste déterminé à protéger sa famille des nouvelles règles qu’impose un nouveau monde économique. Lorsque Maggie débarque fuyant Chicago, il la prend aussi sous sa protection. Seuls contre une police corrompue, une justice arbitraire et des gangsters rivaux, les trois frères écrivent leur légende : une lutte pour rester sur leur propre chemin, au cours de la première grande ruée vers l’or du crime.

Ma critique :
J'ai vu ce pur CHEF D'OEUVRE ! au cinéma il est juste sublime, magique. Tout ce qu'il faut pour faire plonger le spectateur en 5mn en plein dans l'univers et ne pas décrocher du regard durant 2h qui défilent a une vitesse.. Répliques, acteurs, paysage, ambiance, décors, tout est parfait irréprochable ! Foncez !


A voir !!! coeur

____________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Date de sortie 8 janvier 2013 - en DVD (1h 30min)
Réalisé par Daniel Nettheim
Avec Willem Dafoe, Sam Neill, Frances O'Connor plus
Genre Drame
Nationalité Australien

Synopsis et détails
Martin, un mercenaire européen à la solde d'une société de biotechnologie anonyme est envoyé en Tasmanie pour capturer le dernier spécimen de tigre de Tasmanie. Cette mission remettra en cause son travail et sa morale.

Ma critique:
Film qui sans avoir un rythme effréné vous tient en haleine jusqu'à son terme.Paysage magnifique et sauvage comme ses habitants.W Dafoe est excellent.On peut ne pas être entièrement d'accord avec le dénouement , mais c'est à vous de faire votre choix.bon spectacle!

A découvrir !

____________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Date de sortie 1 août 2012 (1h 35min)
Réalisé par Mark Andrews, Brenda Chapman
Avec Kelly Macdonald, Billy Connolly, Emma Thompson plus
Genre Animation , Aventure , Comédie
Nationalité Américain



Synopsis et détails:
Depuis la nuit des temps, au cœur des terres sauvages et mystérieuses des Highlands d’Ecosse, récits de batailles épiques et légendes mythiques se transmettent de génération en génération. Merida, l’impétueuse fille du roi Fergus et de la reine Elinor, a un problème… Elle est la seule fille au monde à ne pas vouloir devenir princesse ! Maniant l’arc comme personne, Merida refuse de se plier aux règles de la cour et défie une tradition millénaire sacrée aux yeux de tous et particulièrement de sa mère. Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction.

Ma critique:
Encore un Disney qui mérite sa réputation, le film nous transporte dans l'histoire dès les premières minutes. Un merveilleux ensemble entre l'humour, le drame et l'émotion... Je le conseille même à tous ceux qui n'aiment pas particulièrement les dessins animés, car celui la est différent, les histoires et personnages sont bien différents de ceux que l'on à l'habitude de voir au cinéma... Je n'en dirai pas plus, à vous de le découvrir par vous même ;-)


A voir!! coeur

____________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Date de sortie 4 juillet 2012 (2h 17min)
Réalisé par Marc Webb
Avec Andrew Garfield, Emma Stone, Rhys Ifans ...
Genre Action , Fantastique , Aventure
Nationalité Américain

Synopsis et détails
Abandonné par ses parents lorsqu’il était enfant, Peter Parker a été élevé par son oncle Ben et sa tante May. Il est aujourd’hui au lycée, mais il a du mal à s’intégrer. Comme la plupart des adolescents de son âge, Peter essaie de comprendre qui il est et d’accepter son parcours. Amoureux pour la première fois, lui et Gwen Stacy découvrent les sentiments, l’engagement et les secrets. En retrouvant une mystérieuse mallette ayant appartenu à son père, Peter entame une quête pour élucider la disparition de ses parents, ce qui le conduit rapidement à Oscorp et au laboratoire du docteur Curt Connors, l’ancien associé de son père. Spider-Man va bientôt se retrouver face au Lézard, l’alter ego de Connors. En décidant d’utiliser ses pouvoirs, il va choisir son destin…

Ma critique:
Un tout nouveau spectacle, nous sortons enfin du vieux spider man complètement paumé pour donner un spider man plus jeune, plus proche de ses spectateurs. Et fini la Mary Jane qui causait tout les problèmes a spider man, elle laisse enfin la place a Gwen Stacy, qui comprend beaucoup plus vite les choses et qui ne quitte pas Peter toutes les 5 minutes!!! Conclusion: Un film extraordinaire!!!


A voir ! coeur

____________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Date de sortie 26 septembre 2012 (2h 10min)
Réalisé par Oliver Stone
Avec Taylor Kitsch, Aaron Taylor-Johnson, Blake Lively ...
Genre Drame , Thriller
Nationalité Américain

Synopsis et détails
Laguna Beach, Californie : Ben, botaniste bohème, Chon, ancien Navy Seal, et la belle O partagent tout. Ben et Chon sont à la tête d’un business florissant. Les graines ramenées par Chon de ses missions et le génie de Ben ont donné naissance au meilleur cannabis qui soit. Même s’il est officiellement produit pour des raisons thérapeutiques, ils en dealent partout avec la complicité de Dennis, un agent des stups. Leur affaire marche tellement bien qu’elle attire l’attention du cartel mexicain de Baja, dirigé d’une main de fer par Elena. Face à leur proposition d’"association", Chon est partisan de résister par la force, mais Ben préfère tout abandonner. Pour les contraindre à coopérer, le cartel kidnappe O. Elena a eu raison d’utiliser les liens très forts du trio, mais elle a aussi sous-estimé leur capacité à réagir… C’est le début d’une guerre entre l’organisation du crime dont le bras armé, Lado, ne fait aucun cadeau et le trio. Qu’il s’agisse de pouvoir, d’innocence, ou de la vie de ceux qu’ils aiment, tout le monde a quelque chose à perdre.

Ma critique:
Un thriller très sexy et très violent qui se regarde bien, on ne voit pas les 2h10 passer. Les acteurs sont excellent surtout Benicio Del Toro dans le rôle dd méchant mexicain. Le montage ne conviendra pas à tous le monde mais moi j'ai bien aimé.


A voir !! coeur

____________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Date de sortie 31 janvier 2007 (1h 58min)
Réalisé par Gabriele Muccino
Avec Will Smith, Thandie Newton, Jaden Smith ...
Genre Comédie dramatique, Biopic
Nationalité Américain


Synopsis et détails:
Représentant de commerce, Chris Gardner a du mal à gagner sa vie. Il jongle pour s'en sortir, mais sa compagne supporte de moins en moins leur précarité. Elle finit par quitter Chris et leur petit garçon de cinq ans, Christopher.
Désormais seul responsable de son fils, Chris se démène pour décrocher un job, sans succès. Lorsqu'il obtient finalement un stage dans une prestigieuse firme de courtage, il se donne à fond, même si pour le moment il n'est pas payé. Incapable de régler son loyer, il se retrouve à la rue avec Christopher. Le père et le fils dorment dans des foyers ou des gares, cherchant des refuges de fortune au jour le jour.
Perdu dans la pire épreuve de sa vie, Chris continue à veiller sur Christopher, puisant dans l'affection et la confiance de son fils la force de surmonter les obstacles...


Ma critique:
Un film bouleversant, un Will Smith extrêmement touchant, son p'tit gamin est tout aussi poignant. De quoi vous donner une belle leçon de courage et la niaque pour vous en sortir dans la vie !! Vraiment regardez-le !!


A voir !! coeur

____________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Date de sortie 19 octobre 2011 (2h 7min)
Réalisé par Maïwenn
Avec Karin Viard, JoeyStarr, Marina Foïs...
Genre Drame
Nationalité Français


Synopsis et détails
Le quotidien des policiers de la BPM (Brigade de Protection des Mineurs) ce sont les gardes à vue de pédophiles, les arrestations de pickpockets mineurs mais aussi la pause déjeuner où l’on se raconte ses problèmes de couple ; ce sont les auditions de parents maltraitants, les dépositions des enfants, les dérives de la sexualité chez les adolescents, mais aussi la solidarité entre collègues et les fous rires incontrôlables dans les moments les plus impensables ; c’est savoir que le pire existe, et tenter de faire avec… Comment ces policiers parviennent-ils à trouver l’équilibre entre leurs vies privées et la réalité à laquelle ils sont confrontés, tous les jours ? Fred, l’écorché du groupe, aura du mal à supporter le regard de Melissa, mandatée par le ministère de l’intérieur pour réaliser un livre de photos sur cette brigade.


Ma critique:
Maiwenn nous a réalisé encore un pure chef d'oeuvre, Poignant et brutal, drôle et vrai, Polisse possède ses quelques défauts n'en demeure pas moins une très belle réussite porté par une pléiade d'acteurs tous excellents avec une mention spéciale à Joey Starr et Karin Viard. Certaines scènes sont très touchantes, d'autres hilarantes.


A voir coeur

____________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Date de sortie 13 juin 2012 (2h 6min)
Réalisé par Rupert Sanders
Avec Kristen Stewart, Chris Hemsworth, Charlize Theron ...
Genre Fantastique, Action, Aventure

Synopsis et détails:
Dans des temps immémoriaux où la magie, les fées et les nains étaient monnaie courante, naquit un jour l’unique enfant d’un bon roi et de son épouse chérie : une fille aux lèvres rouge sang, à la chevelure noire comme l’ébène et à la peau blanche comme neige. Et voilà précisément où l’histoire que vous croyiez connaître prend fin et où la nouvelle adaptation épique et envoutante de ce célèbre conte des frères Grimm débute. Notre héroïne, dont la beauté vient entacher la suprématie de l’orgueilleuse Reine Ravenna et déclencher son courroux, n’a plus rien d’une damoiselle en détresse, et la cruelle marâtre en quête de jeunesse éternelle ignore que sa seule et unique rivale a été formée à l’art de la guerre par le chasseur qu’elle avait elle-même envoyé pour la capturer. Alliant leurs forces, Blanche-Neige et le chasseur vont fomenter une rébellion et lever une armée pour reconquérir le royaume de Tabor et libérer son peuple du joug de l’impitoyable Ravenna.

Ma critique:
Le film est assez intéressant pour les amateurs du genre, l'histoire est bien respectée sans tomber dans le nian nian, je le trouve plutot bien réussi cependant heureusement qu'il a Charlize Theron qui relève clairement le film et qui est excellente. Ça reste un bon moment de divertissement.


A voir !!

____________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Date de reprise 26 octobre 2011
Date de sortie 28 janvier 2009 (1h 45min)
Réalisé par Maïwenn
Avec Jeanne Balibar, Romane Bohringer, Julie Depardieu...
Genre Comédie
Nationalité Français


Synopsis et détails:
Une réalisatrice veut faire un documentaire sur les actrices, toutes les actrices : les populaires, les inconnues, les intellos, les comiques, les oubliées... Filmant tout, tout, tout, avec ou sans leur accord, la réalisatrice va se prendre au jeu et se laisser dévorer par ces femmes aussi fragiles que manipulatrices...


Ma critique:
Un film génial, j'ai passé un excellent moment ! Maïwenn est une bouffée d'air pur dans le cinéma français. Son film est juste, subtil, touchant, émouvant et plein d'humour et d'auto-dérision... superbe casting !!
j'ai vraiment adoré et pourtant on pourrait penser que ce film est dédié aux femmes !


A voir !! coeur

Ps: vraiment, je conseil de le visionner au moins une fois 😉

____________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Date de sortie 4 avril 2012 (1h 25min)
Réalisé par Cédric Jimenez
Avec Mélanie Doutey, Olivier Barthelemy, Francis Renaud...
Genre Thriller
Nationalité Français


Synopsis et détails
673 000 caméras de surveillance et des millions de webcams en France. Un hacker anonyme a piraté toutes les caméras de Paris et observe la ville à son insu. Petits délits et moments d'intimité volés, il voit tout. Jusqu’au jour où un attentat dévaste la gare d’Austerlitz. La police se met sur la piste d’un groupe satellite d’Al-Qaïda. Le hacker réussit, lui, à trouver les images de l’explosion et découvre que c’est un jeune couple qui a posé la bombe… A l’aide des caméras de la ville, il décide de traquer les coupables. Sans le savoir il va mettre le doigt dans un terrible engrenage.


Ma critique:
J'ai vu ce film hier soir, et je suis heureux de ne pas avoir été au cinéma pour le voir.
ce film est limite ennuyeux ... je comprend facilement tout ceux qui sont allé le voir et qui ont quitté la salle avant la fin car ... c'est d'un chiant au possible ! je ne suis pas du genre a dénigrer la moindre œuvre originale mais là, je ne peux faire autrement que de vous dire fuyez ce film,allez faire du sport, les courses ou autres mais soyez sur que en faisant ça vous ne perdrez pas votre temps


A éviter !!

____________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Date de sortie 6 mai 2009 (2h 15min)
Réalisé par Richard Curtis
Avec Tom Sturridge, Philip Seymour Hoffman, Rhys Ifans ...
Genre Comédie, Romance, Musical


Synopsis et détails
Carl vient de se faire renvoyer du lycée, et sa mère a décidé qu'il irait réfléchir à son avenir auprès de son parrain, Quentin. Il se trouve que celui-ci est le patron de Radio Rock, une radio pirate qui émet depuis un bateau en mer du Nord peuplé d'un équipage éclectique de DJ's rock and roll. À leur tête se trouve le Comte, un Américain exubérant, véritable dieu des ondes en synergie totale avec la musique. A ses côtés, ses fidèles animateurs : Dave, ironique, intelligent et d'un humour acéré ; l'adorable Simon, qui cherche l'amour ; l'énigmatique Midnight Mark, séduisant et silencieux ; Wee Small Hours Bob, le DJ des petites heures du matin, accro à la musique folk et à la drogue, Thick Kevin, qui possède l'intelligence la plus microscopique du monde ; On-the-Hour John, le chroniqueur des actualités, et Angus "The Nut" Nutsford, qui est sans doute l'homme le plus agaçant d'Angleterre...
La vie en mer du Nord est riche en événements...



Ma critique:
Parfaitement bluffé, des personnages attachants du début à la fin, une touche d'humour parfaitement dosé, une BO à couper le souffle... des acteurs incroyables, une histoire prenante, film culte... Rien à redire, a part un pur chef-d'œuvre.


A voir coeur

____________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Date de sortie 11 avril 2012 (1h 24min)
Réalisé par Christelle Raynal
Avec Elsa Zylberstein, Franck Dubosc, Audrey Lamy ...
Genre Comédie, Romance


Synopsis et détails:
Suite à un câlin bref, mais intense, la table dressée pour la noce est en désordre. La mariée court se recoiffer, tandis que l’homme replace les cartons sans respecter le plan de table. Le hasard fera-t-il bien les choses ? Ou bien devra-t-il donner un coup de main au destin ?

Ma critique:
Je m'attendais au pire, mais j'ai finalement été agréablement surpris! Les acteurs sont assez bons, et le tout est plutôt drôle. C'est un bon film de divertissement.


A voir au moins une fois !

____________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Date de sortie 23 mai 2012 (1h 44min)
Réalisé par Barry Sonnenfeld
Avec Will Smith, Tommy Lee Jones, Josh Brolin ...
Genre Comédie, Action, Science fiction

Synopsis et détails
En quinze ans de carrière chez les Men in Black, l’agent J a vu beaucoup de phénomènes inexplicables… Mais rien, pas même le plus étrange des aliens, ne le laisse aussi perplexe que son partenaire, le sarcastique K.
Lorsque la vie de K et le destin de la Terre sont menacés, l’agent J décide de remonter le temps pour remettre les choses en ordre. Il va alors découvrir qu’il existe certains secrets de l’univers que K ne lui a jamais révélés. Il est cette fois obligé de faire équipe avec l’agent K, plus jeune, pour sauver la vie de son partenaire, l’agence, et l’avenir même de l’humanité…


Ma critique:
Quelle déception!!! Bon le 2ème n'était pas terrible mais j'espérais quand même un scénario et une réalisation à la hauteur. Eh bien non! On s'ennuie du début à la fin, la réalisation est bâclée.
Je parle pas des effets spéciaux parce que la c'est la cerise sur le gâteau.


A oublier et vite!

____________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Date de sortie 4 août 2010 (1h 53min)
Réalisé par Daniel Monzón
Avec Luis Tosar, Alberto Ammann, Antonio Resines et plus ...
Genre: Thriller


Synopsis et détails
Soucieux de faire bonne impression, Juan débute un jour plus tôt son nouveau travail dans une prison de haute sécurité. Mauvais timing ! À peine arrivé, il se retrouve au cœur d'une émeute. Personne ne le connaît et le hasard va lui permettre de se faire passer pour un prisonnier. Il peut ainsi approcher le leader de l'insurrection. Quand des membres de l'ETA sont retenus en otage, l'affaire prend un tour politique et le gouvernement s'en mêle.

Ma critique:
Je m'attendais à un bon film sur la prison, et quelle claque. J'ai carrément adoré l'histoire si simple et complexe à la fois, on s'attache aux acteurs et à leur histoire. La fin nous laisse sur un belle morale, enfin tout est bon dans ce film que j'ai adoré.

A voir ! coeur

____________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Date de sortie 20 juin 2012 (1h 23min)
Réalisé par Larry Charles
Avec Sacha Baron Cohen, Anna Faris, Ben Kingsley ...
Genre Comédie

Synopsis et détails:
Isolée, mais riche en ressources pétrolières, la République du Wadiya, en Afrique du Nord, est dirigée d’une main de fer par l’Amiral Général Aladeen. Vouant une haine farouche à l’Occident, le dictateur a été nommé Leader Suprême à l’âge de 6 ans, après la mort prématurée de son père, tué dans un accident de chasse par 97 balles perdues et une grenade !
Depuis son accession au pouvoir absolu, Aladeen se fie aux conseils d’Oncle Tamir, à la fois Chef de la Police Secrète, Chef de la Sécurité et Pourvoyeur de Femmes.
Malheureusement pour Aladeen et ses conseillers, les pays occidentaux commencent à s’intéresser de près à Wadiya et les Nations Unies ont fréquemment sanctionné le pays depuis une dizaine d’années. Pour autant, le dictateur n’est pas du tout disposé à autoriser l’accès de ses installations d’armes secrètes à un inspecteur du Conseil de Sécurité – sinon à quoi bon fabriquer des armes secrètes ? Mais lorsqu’un énième sosie du Leader Suprême est tué dans un attentat, Tamir parvient à convaincre Aladeen de se rendre à New York pour répondre aux questions de l’ONU.
C’est ainsi que le dictateur, accompagné de Tamir et de ses plus proches conseillers, débarquent à New York, où ils reçoivent un accueil des plus tièdes. Il faut dire que la ville compte une importante communauté de réfugiés wadiyens qui rêvent de voir leur pays libéré du joug despotique d’Aladeen.
Mais bien plus que des expatriés en colère, ce sont des sanctions qui attendent le dictateur dans la patrie de la liberté…

Ma critique:
Un Vol en Hélicoptère et un accouchement qui resteront dans les annales film ou l'humour trash et omniprésent en bref 1h23 de pure délire
ps: Attention humour décalé


A voir coeur

____________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Date de sortie 6 février 2008 (1h 31min)
Réalisé par Jason Reitman
Avec Ellen Page, Michael Cera, Jennifer Garner ....
Genre Comédie, Drame

Synopsis et détails:
Juno McGuff, 16 ans, est une jeune fille qui n'a pas la langue dans sa poche mais qui, sous ses airs de dure, se cherche comme toutes les adolescentes de son âge. Alors que la plupart de ses copines de lycée passent leur temps sur Internet ou au centre commercial, Juno ne fait rien comme les autres. C'est ainsi qu'un jour où elle s'ennuie, elle couche avec Bleeker, garçon aussi charmant que peu prétentieux.
Mais quand elle tombe enceinte accidentellement, elle décide de trouver le couple de parents adoptifs idéal qui pourra s'occuper de son bébé. Avec l'aide de sa meilleure amie Leah, elle repère dans les petites annonces du journal local Mark et Vanessa Loring qui rêvent d'adopter leur premier enfant. Soutenue par sa famille, Juno fait la connaissance des Loring. Tandis que le terme de sa grossesse approche, Juno va devoir faire preuve de maturité et de courage...


Ma critique:
Ce film est absolument génial, avec une une BO sublime de bout en bout.
j'ai beaucoup aimé l'histoire et Ellen Page dans le rôle de Juno est absolument divine, beaucoup de talent, trés touchante, trés marrante, bref j'ai adoré !


A voir !!! coeur

____________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Date de sortie 14 mars 2012 (1h 35min)
Réalisé par James Watkins
Avec Daniel Radcliffe, Ciarán Hinds, Janet McTeer ...
Genre Epouvante-horreur, Thriller, Drame
Nationalité Britannique, canadien, suédois

Synopsis et détails
Interdit aux moins de 12 ans

Arthur Kipps, jeune notaire à Londres, est obligé de se rendre dans le petit village perdu de Crythin Gifford pour régler la succession d’une cliente récemment décédée. Dans l’impressionnant manoir de la défunte, il ne va pas tarder à découvrir d’étranges signes qui semblent renvoyer à de très sombres secrets. Face au passé enfoui des villageois, face à la mystérieuse femme en noir qui hante les lieux et s’approche chaque jour davantage, Arthur va basculer dans le plus épouvantable des cauchemars…

Ma critique:
On peut dire que Daniel Radcliffe a réussi sa reconversion. L'histoire reste simple, mais effrayante. On sursaute à de nombreuses reprises et surtout, on ne s'ennuie pas. Le film est très bien filmé, ce qui rend son ambiance encore plus angoissante.
Je le conseilles à tous ceux qui aiment les films d'épouvantes.


A voir !! coeur

___________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Réalisé par Gregory Hoblit
Avec Dennis Quaid, Shawn Doyle, Jim Caviezel et plus....


Synopsis et détails
John Sullivan, inspecteur de police, est toujours hanté par la mort de son père, survenue lors d'un spectaculaire incendie en 1969. Par une nuit illuminée d'aurore boréale et d'éclairs magnétiques, John met en marche une ancienne radio et croit entendre la voix d'un homme. Bouleversé, il reconnaît son père. Par-delà la mort et le temps, les deux hommes se parlent. Mais tout miracle a un prix et l'enchaînement des évènements va s'en trouver modifié. Face à l'étrange vague de meurtres qui se déclenche, père et fils vont se battre, chacun dans sa dimension.

Ma critique:
Un film tout simplement fantastique. Si vous voulez passer une bonne soirée, allez-y. Que ce soit le scénario, les acteurs, la réalisation, le suspens, tout est réuni... et réussi. Je vous le conseille, vous ne serez pas déçus.


A voir !!!!!! coeur

____________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Date de sortie 8 juin 2011 (1h 45min)
Réalisé par Neil Burger
Avec Bradley Cooper, Robert De Niro, Abbie Cornish ect...
Genre Thriller
Nationalité Américain

Synopsis et détails:
Eddie Morra rêve d’écrire, mais l’angoisse de la page blanche le paralyse. Sa vie sans éclat bascule lorsqu’un ami lui fait découvrir le NZT, un produit pharmaceutique révolutionnaire qui lui permet d’exploiter son potentiel au maximum. Eddie peut désormais se souvenir de tout ce qu’il a lu, vu ou entendu ; il peut apprendre n’importe quelle langue en une journée, résoudre des équations complexes et subjuguer tous ceux qu’il rencontre – tant qu’il reste sous l’influence de cette substance qui n’a pas encore été testée.
Très vite, Eddie fait aussi merveille à Wall Street, où ses prouesses attirent l’attention de Carl Van Loon, un puissant magnat de la finance, qui lui propose de négocier la plus grosse fusion de l’histoire. Eddie ignore encore que des gens sont désormais prêts à tout pour mettre la main sur son stock de NZT. Alors qu’il découvre le danger, il doit aussi affronter les terribles effets secondaires du produit. Pour survivre à ceux qui le pourchassent de toutes parts, Eddie puise de plus en plus dans ses réserves. En aura-t-il suffisamment pour se montrer plus intelligent que tous ses ennemis ?

Ma critique:
Des acteurs fantastique, un scenario original et une trame parfaite, tant d'élément qui font de limitless un pur chef d’œuvre du septième art. Le casting de rêve emporté par un Bradley Cooper talentueux et un De Niro sublime font de limitless, un film qui restera à jamais gravé dans les mémoires.


A voir coeur
Ps: j'ai adoré ce film.

____________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Date de sortie 6 juillet 2012
Réalisé par Michael Dowse
Avec Seann William Scott, Liev Schreiber, Jay Baruchel ect..
Genre Comédie
Nationalité Américain, canadien

Synopsis et détails:
Traité en paria dans sa propre famille, trop intello pour lui, un ancien videur de boîte de nuit mène une petite équipe de hockey, composée de marginaux et de bras cassés, vers la gloire. A la force de ses poings, et pas forcément grâce à son talent de joueur...

Ma critique:
Ce film est plutôt pas mal, Sean William Scott joue très bien son premier rôle enfin a mon goût , son personnage est un peu réservé avec par moment une petite touche de sensibilité, mais tout même drôle.
Le scénario est joliment ficelé mais j'ai trouvé qu'il aurait pu être mieux exploité, ce film part droit au but, un peu trop vite à mon goût.
Ps (ce film est tiré d'une histoire vrai)


A voir!!! coeur

____________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Date de sortie 6 juin 2012 (1h 49min)
Réalisé par Phil Lord, Chris Miller
Avec Jonah Hill, Channing Tatum, Brie Larson ect...
Genre Comédie, Policier
Nationalité Américain

Synopsis et détails:
Au lycée, Schmidt et Jenko étaient les pires ennemis, mais ils sont devenus potes à l’école de police. Aujourd’hui, ils sont loin de faire partie de l’élite des flics, mais ça pourrait changer… Mutés dans l’unité secrète de la police, l’équipe du 21 Jump Street, dirigée par le capitaine Dickson, ils vont troquer leur arme et leur badge contre un sac à dos et se servir de leur physique juvénile pour infiltrer un lycée.
Le problème, c’est que les ados d’aujourd’hui ne ressemblent pas du tout à ceux de leur époque. Schmidt et Jenko pensaient tout savoir des jeunes mais ils sont complètement à côté de la plaque. Ils vont aussi vite s’apercevoir que certains problèmes de leur propre adolescence sont loin d’être réglés. Les revoilà face aux angoisses et aux terreurs des ados, avec une mission en plus…


Ma critique:
Beaucoup de rire, un scénario hilarant. Cette comédie est une surprise je m’attendais pas à rire autant. Le duo fonctionne très bien, les deux acteurs jouent très bien leurs rôles et certaines scènes du film seront cultes. J’espère que le deux sera aussi bien.


A voir coeur

____________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Synopsis et détails:
Deux des meilleurs agents secrets au monde sont aussi les deux meilleurs amis dans la vie. Rien ne pouvait les séparer jusqu’au jour où ils découvrent qu’ils fréquentent depuis peu la même jeune femme, Lauren. Ce qui était au début un jeu de séduction sans conséquence et un simple défi amical se transforme vite en une guerre sans merci. Déploiement de technologies de pointe, moyens de surveillance high tech, c’est tout un arsenal capable de faire sauter un pays que les deux espions utilisent pour séduire leur target et mettre l’autre hors-jeu. Plutôt malheureuse en amour jusqu’ici, Lauren a désormais un choix impossible à faire entre deux hommes incroyablement sexy.

Ma critique:
Un tres bon film de comédie/action. Vraiment, je m'attendais à une petite comédie romantique banale, et à la fin de ce film j'ai été surpris, de bonnes scenes d'humour et un soupcon de romantisme. Ce film est pas un chef d'oeuvre, mais ça fais du bien des fois.


Donc a voir coeur

____________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Date de sortie 19 mars 2008 (1h 53min)
Réalisé par Kristen Sheridan
Avec Freddie Highmore, Keri Russell, Jonathan Rhys Meyers et plus...
Genre: Drame, Musical, RomanceFilm de Kristen Sheridan


Synopsis et détails
Peu importe qu'il ait grandi dans un orphelinat : August Rush est persuadé que ses parents n'ont jamais voulu l'abandonner. Le jour où il découvre son talent inné pour la musique, August y voit même le moyen de retrouver ceux qui l'ont mis au monde : il est sûr que ses parents, s'ils entendent la symphonie qu'il a composée pour eux, sauront le reconnaître au travers de sa musique...


Ma critique:
Ca faisait longtemps que je n'avais pas été aussi captivé par un film. un début certe un peu long, mais on se prend vite au jeu, Une histoire qui fait rêver, on se met facilement à la place de August. Un jeu d'acteur excellent et des musiques superbes qui donnent un gros plus a ce film ! Une histoire touchante qui met même les larmes aux yeux pour les plus sensibles .. J'ai même était déçu de voir le générique de fin, j'aurais bien continué l'aventure avec eux !!


Voila donc A VOIR !!!!!

Pour les amoureux de musique coeur

____________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Date de sortie 22 décembre 2010 (1h 20min)
Réalisé par Jean-Pierre Améris
Avec Isabelle Carré, Benoît Poelvoorde, Lorella Cravotta et plus...
Genre: Comédie, Romance


Synopsis et détails
Jean-René, patron d’une fabrique de chocolat, et Angélique, chocolatière de talent, sont deux grands émotifs.
C’est leur passion commune pour le chocolat qui les rapproche. Ils tombent amoureux l’un de l’autre sans oser se l’avouer. Hélas, leur timidité maladive tend à les éloigner.
Mais ils surmonteront leur manque de confiance en eux, au risque de dévoiler leurs sentiments.

Ma critique:
A la fois touchant et drôle, naïf et sincère, "Les Emotifs anonymes" est un film qui se laisse délicieusement regarder, notamment grâce à la performance de son duo d'acteurs : Isabelle Carré fragile à souhait et Benoît Poelvoorde absolument génial une fois de plus!


A voir !!

____________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Date de sortie 1 février 2012 (1h 37min)
Réalisé par Tony Kaye
Avec Adrien Brody, Marcia Gay Harden, James Caan et plus...

Synopsis et détails
Henry Barthes est un professeur remplaçant. Il est assigné pendant trois semaines dans un lycée difficile de la banlieue new-yorkaise. Lui qui s’efforce de toujours prendre ses distances va voir sa vie bouleversée par son passage dans cet établissement...


Ma critique:
Le sujet , qui est vue de nombreuses fois au cinema , mais celui-la ce demarque des autres par son intelligence et par sa poesie . Le personnage d'adrien est peut etre trop ''malheureux'' mais il livre une tres belle performances pour moi mieux que celle du ''pianiste'' ! Une fin tres belle en poesie mais certes un peu triste ...


A voir !!

____________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Date de sortie 20 octobre 2010 (2h 34min)
Réalisé par Guillaume Canet
Avec François Cluzet, Marion Cotillard, Benoît Magimel et plus...
Genre: Comédie dramatique


Synopsis et détails
A la suite d'un événement bouleversant, une bande de copains décide, malgré tout, de partir en vacances au bord de la mer comme chaque année. Leur amitié, leurs certitudes, leur culpabilité, leurs amours en seront ébranlées. Ils vont enfin devoir lever les "petits mouchoirs" qu'ils ont posés sur leurs secrets et leurs mensonges.

Ma critique:
Si vous avez l'occasion de voir ce film n'hesité pas une seconde! Il y a vraiment une super belle histoire d'amitiée entre les personnage, et cela nous donne une magnifique leçon de vie. C'est un film drole et sourtout très émouvent!Et je vous parle même pas du jeu acteur.


A voir absolument!!! coeur

___________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Date de sortie 24 mai 2000 (1h 42min)
Réalisé par Hugh Wilson
Avec Christopher Walken, Sissy Spacek, Brendan Fraser plus
Genre: Comédie


Synopsis et détails
En 1962, alors que la crainte d'une agression atomique cubaine atteint son paroxysme, Calvin Webber, savant genial mais paranoiaque, et son epouse modele, Helen, sont surpris par une explosion qu'ils prennent pour LA deflagration atomique tant redoutee. Immediatement, ils se refugient dans leur abri antiatomique ultrasophistique, dans lequel ils vont passer la moitie de leur vie a attendre que tout danger de contamination soit ecarte. Trente-cinq ans plus tard, leur fils Adam decide de decouvrir le monde et de sortir de sa prison doree.

Ma critique:
Un scénario original rempli de scènes comique mlant science-fiction et réalité. Il nous fait découvrir le changement étonnant des Etats-Unis en quarante ans. Le personnage principal est plein de charme et joue superbement. Je conseille vivement ce film.


A voir et a revoir, pour ma part un de mes films préféré coeur

____________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Date de sortie 5 avril 2006 (1h 28min)
Réalisé par Albert Dupontel
Avec Albert Dupontel, Claude Perron, Nicolas Marié et plus...
Genre: Comédie


Synopsis et détails
Un SDF trouve un uniforme de flic et le met pour manger dans les cantines de police...

Ma critique:
Enfermés dehors est dans la digne lignée de Bernie avec cette foi-ci la précarité comme sujet de fond. Toujours aussi drôle et inventif Albert Dupontel signe ici une satire de notre société méchament barge à la limite de l'aliénation qui nous plonge dans 1h30 de pur bonheur audiovisuel. Une prestation des acteurs encore une foi à la limite du génie, avec Yolande Moreau complètement survoltée dans une scène qui fait froid dans le dos et que je retiendrai comme étant LA scène culte réalisée par Dupontel.



je voudrais dire aussi les films de Dupontel sont de pur merveille . coeur

____________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Date de sortie 17 janvier 2007 (1h 50min)
Réalisé par Neil Burger
Avec Edward Norton, Paul Giamatti, Jessica Biel plus
Genre: Fantastique, Drame


Synopsis et détails
Vienne, dans les années 1900. Surgit un jour le charismatique et mystérieux illusionniste Eisenheim, qui ne tarda pas à devenir l'homme le plus célèbre de la ville, l'incarnation vivante d'une magie à laquelle personne n'osait plus croire...
Mais la gloire d'Eisenheim est intolérable au Prince héritier Leopold, dont la popularité décroît à mesure que grandit celle de ce showman consommé. Rationaliste convaincu, avide de pouvoir, le Prince a une raison supplémentaire de jalouser Eisenheim : ce dernier fut le grand amour de jeunesse de sa fiancée, la belle Sophie von Teschen, qui nourrit encore pour lui de très tendres sentiments.
Décidé à écarter ce rival, Leopold charge son homme de confiance, l'inspecteur Uhl, d'enquêter sur l'illusionniste et de dévoiler ses impostures. Une partie serrée s'engage entre les deux hommes...

Ma critique:
Impossible de ne pas être surpris durant le film! Des prestations incroyables, une histoire et une fin des plus prestigieuses, BREF je m'incline devant ce chef d'oeuvre magistralement réalisé.

A voir !!

____________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Date de sortie 3 mars 2010 (1h 49min)
Réalisé par Lee Daniels
Avec Gabourey Sidibe, Mo'Nique, Paula Patton plus
Genre: Drame


Synopsis et détails
Lorsqu'à seize ans, Precious apprend à lire et à écrire dans une école alternative, un monde nouveau s'ouvre à elle. Un monde où elle peut enfin parler, raconter ce qui l'étouffe. Un monde où toutes les filles peuvent devenir belles, fortes, indépendantes. Comme Precious...

Ma critique:
Sublime! L'histoire est affreuse, on plaint de tout notre coeur la pauvre precious, mais là où le film est excellent, c'est qu'il ne tourne pas au mélodrame. Precious ne se lamente jamais, reste digne autant qu'elle le peut. Ce film m'a tellement émue, j'ai eu les larmes aux yeux en le regardant.
Ce film est un bijou, et l'actrice est sublime


A voir !!! coeur

____________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Date de sortie 25 novembre 2009 (1h 26min)
Réalisé par Albert Dupontel
Avec Albert Dupontel, Catherine Frot, Bouli Lanners et plus...
Genre: Comédie


Synopsis et détails
Un braqueur de banques, le Vilain, revient après 20 ans d'absence se cacher chez sa mère Maniette. Elle est naïve et bigote, c'est la planque parfaite. Mais celle-ci découvre à cette occasion la vraie nature de son fils et décide de le remettre dans le " droit chemin ". S'ensuit un duel aussi burlesque qu'impitoyable entre mère et fils.

Ma critique:
Un aspect dramatique abstrait, Un Dupontel jouissif, un scénario exquis, une Catherine Frot délicieuse et attachante…Le Vilain porte la marque du génie d’Albert Dupontel, du génie un peu perturbé mais du génie sans tabou, qui observe les tréfonds de l’âme humaine, des relations humaines et les exploite avec un brio remarquable de fantaisie.


Pour ma part a voir et a revoir !!!! coeur

____________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Date de sortie 3 décembre 2008 (1h 52min)
Réalisé par David Gordon Green
Avec Seth Rogen, James Franco, Amber Heard plus
Genre: Comédie, Action


Synopsis et détails
Dale Denton et Saul Silver n'ont vraiment rien en commun, sauf le Délire Express, une variété très rare de marijuana que Saul vend à Dale. Une nuit, ce dernier est témoin d'un meurtre commis par une redoutable baron de la drogue et sa complice dans la police. Sous le coup de la panique, il abandonne son herbe sur la scène du crime... Alors que cet indice conduit directement à eux, Dale et Saul n'ont pas d'autre choix que de s'enfuir pour sauver leur vie. Ils vont vite découvrir que leur paranoïa n'est pas uniquement due à ce qu'ils fument : des tueurs déchaînés prêts à tout les pourchassent réellement pour les éradiquer. Le point positif ? Ils peuvent devenir amis... s'ils survivent.

Ma critique:
Pour un film mal connu et mal noté on s'attend vraiment à pire. L'humour de drogué arrive pour une fois à être original tandis que leurs problèmes empirent à merveille, une vraie bonne comédie qui sent la beuh. Pour ma pars j'ai passé un bon moment
:swirl:

A voir !!

____________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Date de sortie 19 octobre 2011 (2h 7min)
Réalisé par Shawn Levy
Avec Hugh Jackman, Dakota Goyo, Evangeline Lilly et plus...
Genre: Science fiction, Action, Drame


Synopsis et détails
Dans un futur proche, la boxe a évolué pour devenir un sport high-tech. Charlie Kenton, un ancien boxeur, a perdu toute chance de remporter le championnat depuis que les humains ont été remplacés sur le ring par des robots d’acier de 900 kilos et de 2,40 m de haut. A présent, il n’est plus qu’un manager minable qui utilise des robots bas de gamme fabriqués à partir de pièces de récupération. Il gagne juste assez pour survivre d’un combat à l’autre. Lorsque Charlie touche le fond, il accepte à contrecœur de faire équipe avec son fils Max, qu’il a perdu de vue depuis des années, pour construire et entraîner un champion. Dans l’arène où tous les coups sont permis, les enjeux sont plus élevés qu’ils ne l’ont jamais été. Contre toute attente, Charlie et Max ont une chance, une seule, de faire leur grand retour…

Ma critique:
Tout y est!!! Que dire de plus? L'action est au rendez-vous au même titre que l'émotion avec la relation père/fils qui ressort magnifiquement devant la brutalité des combats. Un des seuls films où l'on a un scénario qui vient compléter l'action. Ce film est juste une petite pépite comme on aimerait en voir plus souvent sur nos écrans. Chapeau Mr Levy! A conseiller à tous ceux qui adore l'univers de Steven Spielberg, car l'on y retrouve tout ce qu'il adore au cinéma.


A voir !!

____________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Date de sortie 23 novembre 2011 (1h 41min)
Réalisé par Andrew Niccol
Avec Amanda Seyfried, Justin Timberlake, Cillian Murphy et plus...
Genre: Science fiction, Thriller


Synopsis et détails
Bienvenue dans un monde où le temps a remplacé l'argent. Génétiquement modifiés, les hommes ne vieillissent plus après 25 ans. Mais à partir de cet âge, il faut "gagner" du temps pour rester en vie. Alors que les riches, jeunes et beaux pour l’éternité, accumulent le temps par dizaines d'années, les autres mendient, volent et empruntent les quelques heures qui leur permettront d'échapper à la mort. Un homme, accusé à tort de meurtre, prend la fuite avec une otage qui deviendra son alliée. Plus que jamais, chaque minute compte.

Ma critique:
L'idée du temps à la place de l'argent est tout simplement géniale et d'une grande intelligence métaphorique surtout dans un contexte d'anticipation à court terme des avancées scientifiques concernant le génome humain. .En globalité à partir de là on peut dire que le film est réussi, tient en haleine et fait réfléchi le spectateur. Mais la faiblesse et la naiveté du scénario tout comme le coté "Bonnie and Clyde" m'ont un peu dérangé et cela empêche selon moi le film d'etre un chef d'oeuvre, ce qu'il aurait pu/du être.


Quand même a voir !!

____________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Date de sortie 24 août 2011 (1h 42min)
Réalisé par Gilles Legrand
Avec Niels Arestrup, Lorànt Deutsch, Patrick Chesnais plus
Genre: Drame


Synopsis et détails
On ne choisit ni ses parents, ni ses enfants !
Paul de Marseul, propriétaire d’un prestigieux vignoble à Saint Emilion a un fils, Martin, qui travaille avec lui sur le domaine familial. Mais Paul, vigneron exigeant et passionné, ne supporte pas l’idée que son fils puisse un jour lui succéder. Il rêve d’un fils plus talentueux, plus charismatique… plus conforme à ses fantasmes de père ! L’arrivée de Philippe, le fils de son régisseur va bouleverser la vie de la propriété. Paul tombe en fascination devant ce fils idéal. Commence alors une partie d’échec qui se jouera à quatre : deux pères, deux fils, sous le regard impuissant des femmes qui les entourent. Et au moins l’un d’entre eux n’a plus rien à perdre …

Ma critique:
Très beau film, crédible, parfois grave, parfois triste, parfois drôle, et servi par d'excellents acteurs (Lorànt Deutsch notamment est vraiment impressionnant). La fin du film m'a cependant un peu déçu.

A voir !!

____________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Date de sortie 16 février 2011 (1h 46min)
Réalisé par Philippe Le Guay
Avec Fabrice Luchini, Sandrine Kiberlain, Natalia Verbeke et plus...
Genre: Comédie


Synopsis et détails
Paris, années 60. Jean-Louis Joubert, agent de change rigoureux et père de famille « coincé », découvre qu’une joyeuse cohorte de bonnes espagnoles vit... au sixième étage de son immeuble bourgeois.
Maria, la jeune femme qui travaille sous son toit, lui fait découvrir un univers exubérant et folklorique à l’opposé des manières et de l’austérité de son milieu. Touché par ces femmes pleines de vie, il se laisse aller et goûte avec émotion aux plaisirs simples pour la première fois. Mais peut-on vraiment changer de vie à 45 ans ?

Ma critique:
Un excellent film, plein d' émotion, une leçon de vie face au cheminement de ce bourgeois qui découvre peu a peu l existence et l jumenté. Très bien joué par luchini qui est extrêmement touchant.
A voir et revoir !! coeur

____________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Date de sortie 30 novembre 2011 (1h 42min)
Réalisé par Olivier Marchal
Avec Gérard Lanvin, Tchéky Karyo, Daniel Duval et plus...
Genre Policier, Drame


Synopsis et détails
De sa jeunesse passée dans la misère d’un camp de gitans, Edmond Vidal, dit Momon, a retenu le sens de la famille, une loyauté sans faille, et la fierté de ses origines. Il a surtout conservé l’amitié de Serge Suttel. L’ami d’enfance avec qui il a découvert la prison à cause d’un stupide vol de cerises. Avec lui, inexorablement il a plongé dans le Grand Banditisme, et connu l’apogée du GANG DES LYONNAIS, l’équipe qu’ils ont formée ensemble et qui a fait d’eux les plus célèbres braqueurs du début des années soixante dix. Leur irrésistible ascension prend fin en 1974, lors d’une arrestation spectaculaire.
Aujourd’hui à l’approche de la soixantaine, Momon tente d’oublier cette période de sa vie. Sa rédemption, il l’a trouvée en se retirant des "affaires". En prenant soin de Janou, son épouse, qui a tant souffert à l’époque et de ses enfants et petits enfants, tous respectueux, devant cet homme aux valeurs simples et universelles, lucide et pétri d’humanité. A l’inverse de Serge Suttel, qui malgré le temps n’a rien renié de son itinéraire...

Ma critique:
Excellent. J'ai été agréablement surprit. J'ai du mal a trouvé des points négatifs. Peut-être un poil lent par moment, et encore, ça passe. L'intrigue est vraiment prenante et les acteurs jouent très bien leurs rôle. On est tenu du début a la fin. Très bien joué pour un film Français. Je recommande sans hésité.
Histoire vrai

A voir!!

____________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Date de sortie 9 janvier 2008 (2h 27min)
Réalisé par Sean Penn
Avec Emile Hirsch, Marcia Gay Harden, William Hurt et plus....
Genre Aventure, Drame


Synopsis et détails:
Tout juste diplômé de l'université, Christopher McCandless, 22 ans, est promis à un brillant avenir. Pourtant, tournant le dos à l'existence confortable et sans surprise qui l'attend, le jeune homme décide de prendre la route en laissant tout derrière lui.
Des champs de blé du Dakota aux flots tumultueux du Colorado, en passant par les communautés hippies de Californie, Christopher va rencontrer des personnages hauts en couleur. Chacun, à sa manière, va façonner sa vision de la vie et des autres.
Au bout de son voyage, Christopher atteindra son but ultime en s'aventurant seul dans les étendues sauvages de l'Alaska pour vivre en totale communion avec la nature.


Ma critique:
Il y a très peu de film comme celui la, au travers d'un périple au travers des États Unis nous cheminons avec Alex pour découvrir les réponses aux grandes questions que l'on se posent tous au moins une fois dans sa vie. On ressort de ce film avec des étoiles pleins les yeux et l'envie de profiter de chaque instant.
Et la BO magique.


Merci Sean PENN.
A voir coeur

____________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Réalisé par Nima Nourizadeh
Avec Thomas Mann (II), Oliver Cooper, Jonathan Daniel Brown et plus...


Synopsis et détails
Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs
Alors qu'ils semblaient jusque-là se fondre dans la masse, trois lycéens décident de sortir de l'anonymat. En apparence, leur projet est plutôt inoffensif puisqu'ils ont l'intention d'organiser une fête des plus mémorables. Mais rien n'aurait pu les préparer à la soirée qu'ils s'apprêtent à vivre... La rumeur se propage alors rapidement, tandis que les rêves des uns s'effondrent, les résultats scolaires des autres dégringolent, et des légendes se forgent…


Ma critique:
Le début du film m'a un peu déçu, on se retrouve devant un film pour ado en manque de libido. Le ton monte assez vite dès la première demi-heure et là c'est un vrai régal ! Totalement dingue, quasiment irréaliste, la fête prend une ampleur de folie et se marre bien jusqu'à la fin ! Pour finir le film doit pas mal son succès grâce à son rythme festif soutenu tout le long du film .... Et donc grâce à sa BO qui compile Eminem, Tyler the Creator, Queens of the Stone Age, Drake, LMFAO, Metallica, Dead Prez, The Kills, Dr Dre, qui est génial
!

Bref, A voir !!!!! coeur

___________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Date de sortie 14 septembre 2011 (2h 20min)
Réalisé par Gavin O'Connor
Avec Joel Edgerton, Tom Hardy, Jennifer Morrison et plus...
Genre: Action, Drame


Ancien Marine brisé, Tommy Conlon rentre au pays et demande à son père de le préparer pour un tournoi d’arts martiaux mixtes qui lui permettrait de gagner une fortune. Personne ne sait ce qu’il espère faire de cet argent. Le propre frère de Tommy, Brendan, décide lui aussi de s’engager dans la compétition pour essayer de sauver sa famille. Entre les deux frères, les années n’ont pas adouci les rancœurs.
Immanquablement, les routes de Tommy et de Brendan vont bientôt se croiser. Au-delà de l’affrontement qui s’annonce, pour chacun, quelle que soit la cause qu’ils défendent, il n’est pas seulement question de remporter un prix, mais de mener le combat d’une vie…


Ma critique:
Mon coup de coeur 2011, une véritable claque ! Alors oui, l'histoire est quelque peu classique, tombant par moment dans une certaine facilité et dans des clichés vus et revus, les personnages sont légèrement caricaturaux, ou tout du moins déjà exploité dans d'autres films, mais honnêtement, si on est capable de passer outre ses "défauts", on peut apprécier pleinement cette bombe. Gavin O'Connor maîtrise son sujet et assume sans complexe ces maladresses. C'est à une véritable tragédie grecque à laquelle on assiste : 2 frères qui se retrouvent à l'occasion d'un immense tournois de MNA, l'un (Joel Edgerton) est un bon père de famille qui commencent à crouler sous les dettes et l'autre (Tom Hardy) ancien marine qui refait surface, tous les deux ayant des motivations différentes. Au milieu des deux se trouvent le père (Nick Nolte), ancien alcoolique qui tente de recoller les morceaux avec ses deux fils. On assiste donc à la préparation de chacun pour ce tournoi, ces bouts de vie; l'une des bonne trouvaille du réalisateur a été de faire un duel à distance, les frères ne se voyant que 3 fois dans tous le films, à des moments stratégiques du films. La force de Warrior est bien là, dans l'interprétation de chacun : je ne connaissais pas Joel Edgerton mais il est génial ; Nick Nolte est lui aussi génial et touchant ; quand à Tom Hardy, que dire, il est tout simplement monumental, bestial, monstrueux surtout lors des phases de combat où son regard nous glace le sang et nous fait flipper. N'oublions pas le reste de la distribution impeccable : Jennifer Morrison, Frank Grillo, etc... Malgré la durée : 2h20, on ne s'ennuie pas une seule seconde, le fait à un rythme ne souffrant d'aucun temps mort. Le mélange "action" "drame" est bien dosé, certaines scènes nous prennent littéralement aux tripes ; on est scotché devant les phases de combats, ressentant les coups reçues par les protagonistes. Finalement, une excellente surprise qu'il faut prendre comme elle est, une film décomplexé qui ne se prend pas la tête et qui nous fait passer une agréable moment devant. Je ne peux que vous le conseiller !!!!!


A voirrr ! coeur

____________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Réalisé par Tate Taylor
Avec Emma Stone, Jessica Chastain, Viola Davis et plus...


Synopsis et détails
Dans la petite ville de Jackson, Mississippi, durant les années 60, trois femmes que tout devait opposer vont nouer une incroyable amitié. Elles sont liées par un projet secret qui les met toutes en danger, l’écriture d’un livre qui remet en cause les conventions sociales les plus sensibles de leur époque. De cette alliance improbable va naître une solidarité extraordinaire. À travers leur engagement, chacune va trouver le courage de bouleverser l’ordre établi, et d’affronter tous les habitants de la ville qui refusent le vent du changement...


Ma critique:
J'ai adoré!!! Les actrices sont toutes étonnantes, mention spéciale à Jessica Chastain et Octavia Spencer. Un film superbe : on rit on pleure et surtout on ne voit pas les 2h30 passer!

A voir !!!! coeur

____________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Réalisé par Penny Marshall
Avec Tom Hanks, Elizabeth Perkins, Robert Loggia et plus ...

Synopsis et détails
Josh Baskin fait le vœu de grandir. Le lendemain il se réveille avec le corps d'un adulte alors qu'à l'intérieur, il est encore un enfant. Travail, argent, amour, il se retrouve vite confronté au monde adulte.


Ma critique:
Non seulement il est emouvant et drole mais il est en plus truffé de sagesse et de bon sens. L'acteur Tom Hanks ne m'a pas juste fait rire et transporté dans un monde imaginaire, il a aussi planté le decors pour mon avenir avec les adultes. Ce film est boulversant car le gamin a su qu'il y avait plein de choses dans l'adolescence a ne pas manquer quite a avoir des bobos ou des problemes: bref, il faut rien rater!


A voir !!!! coeur

____________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Réalisé par Robert Zemeckis
Avec Tom Hanks, Helen Hunt, Lari White et plus....


Synopsis et détails
Chuck Noland, un cadre de Fedex, sillonne le monde pour améliorer les performances de son entreprise et la productivité de ses équipes. Il ne trouve la tranquillité qu'auprès de sa compagne Kelly. Mais à la veille de Noël, il reçoit un appel lui annonçant qu'il doit contrôler la livraison d'un colis urgent pour la Malaisie. Il n'en a que pour quatre jours et reviendra pour fêter le Nouvel An avec sa dulcinée.
Chuck quitte Los Angeles à bord d'un petit avion. Mais au-dessus de l'Océan Pacifique, un orage éclate et prend par surprise l'équipage. Le crash est inévitable. Agrippé à un radeau de sauvetage, Chuck s'échoue sur une île déserte. Les jours passent et aucun secours en vue.
Pendant quatre ans, le naufragé va tenter de s'adapter à cet environnement sauvage en surmontant l'épreuve terrible de la solitude.


Ma critique:
Magnifique. L'histoire d'un homme et de sa solitude sur une île déserte et de la façon dont il survit. "Wilson" nous fait rire mais dans le fond nous ému... Tout est captivant dans ce film et le fait que ça se déroule principalement sur une île déserte ne nous ennuie pas du tout. Le film est très intéressant, est très émouvant, est captivant tout le long sur ses trois "parties" de l'histoire, avec la dernière qui nous ému encore car elle émut le personnage principal. Robert Zemeckis n'a pas fait que Retour vers le Futur, et c'est un génie. Mais attention à aussi être reconnaissant envers le scénario. Magnifique film.


A voir et revoir !!! coeur

____________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Réalisé par Quentin Tarantino
Avec Jamie Foxx, Christoph Waltz, Leonardo DiCaprio et plus

Synopsis et détails
Dans le sud des États-Unis, deux ans avant la guerre de Sécession, le Dr King Schultz, un chasseur de primes allemand, fait l’acquisition de Django, un esclave qui peut l’aider à traquer les frères Brittle, les meurtriers qu’il recherche. Schultz promet à Django de lui rendre sa liberté lorsqu’il aura capturé les Brittle – morts ou vifs.
Alors que les deux hommes pistent les dangereux criminels, Django n’oublie pas que son seul but est de retrouver Broomhilda, sa femme, dont il fut séparé à cause du commerce des esclaves…
Lorsque Django et Schultz arrivent dans l’immense plantation du puissant Calvin Candie, ils éveillent les soupçons de Stephen, un esclave qui sert Candie et a toute sa confiance. Le moindre de leurs mouvements est désormais épié par une dangereuse organisation de plus en plus proche… Si Django et Schultz veulent espérer s’enfuir avec Broomhilda, ils vont devoir choisir entre l’indépendance et la solidarité, entre le sacrifice et la survie…

Ma critique :
Peut être le meilleur film de Tarantino, qui progresse à chaque rendez-vous avec des films de plus en plus complets, des scénarios de plus en plus profonds et un esthétisme toujours aussi particulier. Encore une fois, la BO est surprenante, baroque mais incroyablement juste, même au moment de la chanson de hip-hop (ce qui est une première il me semble pour un Tarantino). En bref, Tarantino nous prouve qu'il est bien plus qu'un réalisateur de films violents. A tous points de vue, Django Unchained est une belle réussite.


A voir coeur

____________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Avant-première 21 novembre 2012
Date de sortie 5 décembre 2012 (1h 41min)
Réalisé par Rich Moore
Avec John C. Reilly, Sarah Silverman, Jack McBrayer et plus
Genre Animation , Comédie , Famille
Nationalité Américain

Synopsis et détails
Dans une salle d’arcade, Ralph la casse est le héros mal aimé d’un jeu des années 80. Son rôle est simple : il casse tout ! Pourtant il ne rêve que d’une chose, être aimé de tous…
Vanellope Van Schweetz quant à elle, évolue dans un jeu de course, fabriqué uniquement de sucreries. Son gros défaut : être une erreur de programme, ce qui lui vaut d’être interdite de course et rejetée de tous…
Ces deux personnages n’auraient jamais dû se croiser… et pourtant, Ralph va bousculer les règles et voyager à travers les différents mondes de la salle d’arcade pour atteindre son but : prouver à tous qu’il peut devenir un héros… Ensemble, arriveront-ils à atteindre leurs rêves ?

Ma critique:
Très bon film, plein d'humour. Il est rempli de référence sur les jeux vidéos, et ce n'est pas pour me déplaire. Les deux personnages sont attachants et vont très bien ensemble. Un film à voir pour les jeunes et les moins jeunes! merci Disney


A voir!

____________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Date de sortie 7 novembre 2012 (1h 59min)
Réalisé par Ben Affleck
Avec Ben Affleck, Bryan Cranston, John Goodman et plus
Genre Comédie dramatique , Thriller , Drame , Historique
Nationalité Américain

Synopsis et détails
Le 4 novembre 1979, au summum de la révolution iranienne, des militants envahissent l’ambassade américaine de Téhéran, et prennent 52 Américains en otage. Mais au milieu du chaos, six Américains réussissent à s’échapper et à se réfugier au domicile de l’ambassadeur canadien. Sachant qu’ils seront inévitablement découverts et probablement tués, un spécialiste de "l’exfiltration" de la CIA du nom de Tony Mendez monte un plan risqué visant à les faire sortir du pays. Un plan si incroyable qu’il ne pourrait exister qu’au cinéma.

Ma critique:
Excellent film. Très bon jeu d'acteur, suspens, reconstitution des conditions ultra réelle. L'intrigue est dingue ! Bref, on ne s'ennuie pas, on est plutôt pendu à l'histoire pour savoir s'ils vont réussir et comment ! Le film mérite ses récompenses. Très bon film donc, je recommande.


A voir !

____________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Date de sortie 31 octobre 2012 (1h 50min)
Réalisé par Rian Johnson
Avec Bruce Willis, Joseph Gordon-Levitt, Emily Blunt et plus
Genre Science fiction , Action
Nationalité Chinois , américain

Synopsis et détails
Dans un futur proche, la Mafia a mis au point un système infaillible pour faire disparaître tous les témoins gênants. Elle expédie ses


Dernière édition par Caperucita le Lun 15 Avr 2013 - 20:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Ma liste des films a voir ou a éviter ! Empty
Ma liste des films a voir ou a éviter ! EmptyMessageSujet: Re: Ma liste des films a voir ou a éviter ! Ma liste des films a voir ou a éviter ! Clock-10Ven 25 Jan 2013 - 17:07Message n°2sur la page N°1

belle présentation de films, certain que j'ai vu et d'autre non , mais à vu tes "critiques" sur les films que je n'ai pas visionner, je vais me les télécharger oupsss acheter certain Wink un grand merci pour ce poste merci





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Caperucita


Caperucita



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Login Login : 23/01/2013

Ma liste des films a voir ou a éviter ! Empty
Ma liste des films a voir ou a éviter ! EmptyMessageSujet: Re: Ma liste des films a voir ou a éviter ! Ma liste des films a voir ou a éviter ! Clock-10Sam 26 Jan 2013 - 13:31Message n°3sur la page N°1

De rien je r'ajouterais les films visionné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caperucita


Caperucita



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Login Login : 23/01/2013

Ma liste des films a voir ou a éviter ! Empty
Ma liste des films a voir ou a éviter ! EmptyMessageSujet: Re: Ma liste des films a voir ou a éviter ! Ma liste des films a voir ou a éviter ! Clock-10Dim 7 Avr 2013 - 15:03Message n°4sur la page N°1

Petit r'ajout

Django, Les mondes de ralph, Argo, Looper.

Bon film a tous
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Ma liste des films a voir ou a éviter ! Empty
Ma liste des films a voir ou a éviter ! EmptyMessageSujet: Re: Ma liste des films a voir ou a éviter ! Ma liste des films a voir ou a éviter ! Clock-10Dim 7 Avr 2013 - 15:32Message n°5sur la page N°1

Caperucita a écrit:
Petit r'ajout

Django, Les mondes de ralph, Argo, Looper.

Bon film a tous

j'ai télécharger Django donc à voir et aussi Cirque du Soleil le voyage imaginaire donc à bientôt de vous en parler Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Caperucita


Caperucita



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Login Login : 23/01/2013

Ma liste des films a voir ou a éviter ! Empty
Ma liste des films a voir ou a éviter ! EmptyMessageSujet: Re: Ma liste des films a voir ou a éviter ! Ma liste des films a voir ou a éviter ! Clock-10Dim 7 Avr 2013 - 16:12Message n°6sur la page N°1

Lydie a écrit:
Caperucita a écrit:
Petit r'ajout

Django, Les mondes de ralph, Argo, Looper.

Bon film a tous

j'ai télécharger Django donc à voir et aussi Cirque du Soleil le voyage imaginaire donc à bientôt de vous en parler Smile

Cirque du Soleil le voyage imaginaire le Prochain film que je dl
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Ma liste des films a voir ou a éviter ! Empty
Ma liste des films a voir ou a éviter ! EmptyMessageSujet: Re: Ma liste des films a voir ou a éviter ! Ma liste des films a voir ou a éviter ! Clock-10Dim 7 Avr 2013 - 16:17Message n°7sur la page N°1

c'est fait !! maintenant il me reste à voir Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Caperucita


Caperucita



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Login Login : 23/01/2013

Ma liste des films a voir ou a éviter ! Empty
Ma liste des films a voir ou a éviter ! EmptyMessageSujet: Re: Ma liste des films a voir ou a éviter ! Ma liste des films a voir ou a éviter ! Clock-10Dim 7 Avr 2013 - 16:42Message n°8sur la page N°1

Ok tiens moi au jus

Et tu me diras comment tu a trouvé django aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Ma liste des films a voir ou a éviter ! Empty
Ma liste des films a voir ou a éviter ! EmptyMessageSujet: Re: Ma liste des films a voir ou a éviter ! Ma liste des films a voir ou a éviter ! Clock-10Dim 7 Avr 2013 - 17:02Message n°9sur la page N°1

ok pas de souci merci


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Caperucita


Caperucita



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Login Login : 23/01/2013

Ma liste des films a voir ou a éviter ! Empty
Ma liste des films a voir ou a éviter ! EmptyMessageSujet: Re: Ma liste des films a voir ou a éviter ! Ma liste des films a voir ou a éviter ! Clock-10Lun 15 Avr 2013 - 20:12Message n°10sur la page N°1


Le cirque du soleil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Date de sortie 21 mars 2013 (1h 45min)
Réalisé par Andrew Adamson
Avec Matt Gillanders, Dallas Barnett, Lutz Halbhubner
Genre Fantastique
Nationalité Américain

Synopsis et détails
L’univers magique du légendaire Cirque du Soleil arrive pour la première fois sur les écrans de cinémas et en 3D !
Né du génie de James Cameron (TITANIC et AVATAR) et du visionnaire Andrew Adamson (SHREK et LE MONDE DE NARNIA), le Cirque du Soleil 3D est une expérience extraordinaire dans laquelle les caméras 3D developpées pour AVATAR se mettent pour la première fois au service des performances époustouflantes des artistes du Cirque du Soleil.
Un voyage vertigineux dans lequel le spectateur suivra les aventures d’une jeune femme et d’un acrobate à travers les univers étonnants et fantastiques des 7 plus beaux show de Las vegas ( « O », KÀ, Mystère, Viva Elvis, CRISS ANGEL Believe, Zumanity et The Beatles LOVE).

Ma critique
Spectacle magnifique,féérique et avec des musiques qui correspondent bien a chaque moment et qui sublime et intensifie chaque scène.
Dur a vous d’écrire ce film, je vous laisse voir ce spectacle pour passer un bon moment. Wink


A voir !!
Revenir en haut Aller en bas
pat63


pat63



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 08/05/2013
Localité Localité : auvergne

Ma liste des films a voir ou a éviter ! Empty
Ma liste des films a voir ou a éviter ! EmptyMessageSujet: Re: Ma liste des films a voir ou a éviter ! Ma liste des films a voir ou a éviter ! Clock-10Jeu 13 Juin 2013 - 11:18Message n°11sur la page N°1

je retiendrais   :polisse , argo , les petits mouchoirs  mais surtout 

  la couleur des sentiments   coeur  actrices récompensées et pour cause 

  le livre est un chef d'oeuvre  et le film est excellemment bien réalisé.

  film a voir     absolument
Revenir en haut Aller en bas
titboite


titboite



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 22/12/2013
Localité Localité : Orléans

Ma liste des films a voir ou a éviter ! Empty
Ma liste des films a voir ou a éviter ! EmptyMessageSujet: Re: Ma liste des films a voir ou a éviter ! Ma liste des films a voir ou a éviter ! Clock-10Mar 25 Mar 2014 - 14:24Message n°12sur la page N°1

Comme j'ai plus mes anciens identifiants je peux pas mettre cette page à jour


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Ma liste des films a voir ou a éviter ! Empty
Ma liste des films a voir ou a éviter ! EmptyMessageSujet: Re: Ma liste des films a voir ou a éviter ! Ma liste des films a voir ou a éviter ! Clock-10Mar 25 Mar 2014 - 15:13Message n°13sur la page N°1

Super intéressant ce topic bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  CULTURE~LITTÉRATURE~MANGA :: Cinéma & Séries : Discussions, Opinions et Spoilers en toute liberté !-