À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 232 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 230 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Dylan, killboal


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
killboal
Mettrez-vous de la crème solaire cet été ? Vote_lcap1Mettrez-vous de la crème solaire cet été ? Voting_bar1Mettrez-vous de la crème solaire cet été ? Vote_rcap1 
Hanaé
Mettrez-vous de la crème solaire cet été ? Vote_lcap1Mettrez-vous de la crème solaire cet été ? Voting_bar1Mettrez-vous de la crème solaire cet été ? Vote_rcap1 
paulau
Mettrez-vous de la crème solaire cet été ? Vote_lcap1Mettrez-vous de la crème solaire cet été ? Voting_bar1Mettrez-vous de la crème solaire cet été ? Vote_rcap1 
Derniers sujets
» L' humour noir
Mettrez-vous de la crème solaire cet été ? Clock-10Aujourd'hui à 5:52 par killboal

» un enfant demande à son père :
Mettrez-vous de la crème solaire cet été ? Clock-10Aujourd'hui à 5:47 par killboal

» les blagues de killboal
Mettrez-vous de la crème solaire cet été ? Clock-10Aujourd'hui à 5:43 par killboal

» Deux enfants
Mettrez-vous de la crème solaire cet été ? Clock-10Aujourd'hui à 5:40 par killboal

» Vidéos Humour
Mettrez-vous de la crème solaire cet été ? Clock-10Aujourd'hui à 5:37 par killboal

» Les cabinets
Mettrez-vous de la crème solaire cet été ? Clock-10Aujourd'hui à 5:35 par killboal

» Une longue ?
Mettrez-vous de la crème solaire cet été ? Clock-10Aujourd'hui à 5:28 par killboal

» Enrichissons notre vocabulaire !
Mettrez-vous de la crème solaire cet été ? Clock-10Aujourd'hui à 5:23 par killboal

» humour sans image
Mettrez-vous de la crème solaire cet été ? Clock-10Aujourd'hui à 5:14 par killboal

» Humour en image
Mettrez-vous de la crème solaire cet été ? Clock-10Aujourd'hui à 5:09 par killboal

» The Voice : La Plus Belle Voix 2024
Mettrez-vous de la crème solaire cet été ? Clock-10Aujourd'hui à 1:21 par Hanaé

» Swiss made
Mettrez-vous de la crème solaire cet été ? Clock-10Hier à 23:13 par Puck

» La buvette des sports
Mettrez-vous de la crème solaire cet été ? Clock-10Hier à 22:39 par Puck

» Pasaia ( Espagne )
Mettrez-vous de la crème solaire cet été ? Clock-10Hier à 18:14 par 33lynel

» Est-ce que nous allons partir en guerre ?
Mettrez-vous de la crème solaire cet été ? Clock-10Hier à 17:50 par Pluton

» Mask Singer (jeu TV)
Mettrez-vous de la crème solaire cet été ? Clock-10Hier à 10:14 par Soma

» Petite Fée Suzy
Mettrez-vous de la crème solaire cet été ? Clock-10Hier à 6:35 par McCloud

» les acouphénes
Mettrez-vous de la crème solaire cet été ? Clock-10Hier à 0:53 par Roro1er

» Bientôt des robots pour faire les prises de sang
Mettrez-vous de la crème solaire cet été ? Clock-10Sam 11 Mai - 17:37 par Louloute

» Le ManKind Project
Mettrez-vous de la crème solaire cet été ? Clock-10Sam 11 Mai - 17:00 par McCloud

» Il vaut mieux en rire !
Mettrez-vous de la crème solaire cet été ? Clock-10Sam 11 Mai - 16:00 par Pascalou

» blague en tout genre
Mettrez-vous de la crème solaire cet été ? Clock-10Sam 11 Mai - 15:53 par Pascalou

» L'ORTF disparaissait il y a 50 ans
Mettrez-vous de la crème solaire cet été ? Clock-10Sam 11 Mai - 8:07 par Lydie

» Esclavage. Ses différentes modalités.
Mettrez-vous de la crème solaire cet été ? Clock-10Sam 11 Mai - 7:37 par Lydie

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Mettrez-vous de la crème solaire cet été ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
5 participants
AuteurMessage
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Mettrez-vous de la crème solaire cet été ? Empty
Mettrez-vous de la crème solaire cet été ? EmptySujet: Mettrez-vous de la crème solaire cet été ? Mer 6 Juil - 10:26Message n°1sur la page N°1

Comment bien choisir sa crème solaire



Les grandes vacances sont lancées et le soleil commence à pointer le bout de son nez. Il faut donc s'approvisionner en crème solaire pour bien se protéger des UV. En plus de l'indice 50+, la meilleure protection définie par les normes européennes, il faut vérifier que la crème protège des UVA, qui contrairement aux UV ne provoquent pas de coups de soleil. De plus, les crèmes coûteuses ne sont pas forcément les plus efficaces. En effet, une étude de l'UFC-Que Choisir révèle que la meilleure est celle d'une marque de supermarché discount. La meilleure solution reste d’opter pour un t-shirt et un chapeau.


Mettrez-vous de la crème solaire cet été ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Mettrez-vous de la crème solaire cet été ? Empty
Mettrez-vous de la crème solaire cet été ? EmptySujet: Re: Mettrez-vous de la crème solaire cet été ? Mer 6 Juil - 10:37Message n°2sur la page N°1

Oui bien sûr mais je rage de ne plus trouver ou presque de crème avec un indice en dessous de 12 au mieux, au pire c'est 30 alors qu'il est prouvé que même avec un indice 50 cela ne filtre pas les rayons UV. Je mets du lait au monoï (indice 6 que j'ai du mal à trouver) surtout pour que la peau ne soit pas sèche et je bronze sous le parasol, mais j'ai la chance d'avoir un bronzage rapide sans m'exposer trop, sans doute le fait que je suis au soleil une grande partie de l'année, la mélamine est à fleur de peau et je n'ai jamais de "coups de soleil".
Revenir en haut Aller en bas
Johane


Johane



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 17/05/2015
Localité Localité : Nouvelle-Aquitaine

Mettrez-vous de la crème solaire cet été ? Empty
Mettrez-vous de la crème solaire cet été ? EmptySujet: Re: Mettrez-vous de la crème solaire cet été ? Mer 6 Juil - 11:40Message n°3sur la page N°1

Vu le peu de chaleur ici

Je ne mettrai donc pas de crème solaire


« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent »   Paul Thiébault
Revenir en haut Aller en bas
sandrine07


sandrine07



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 16/03/2016
Localité Localité : SUD-EST de la france

Mettrez-vous de la crème solaire cet été ? Empty
Mettrez-vous de la crème solaire cet été ? EmptySujet: Re: Mettrez-vous de la crème solaire cet été ? Mer 6 Juil - 12:38Message n°4sur la page N°1

ce n'est pas la peine j’en mais plus depuis bien longtemps, ma peau bronze doucement et je n'est pas la peau blanche je craint pas grand chose


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


"Un pas à la fois me suffit"  Gandi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Mettrez-vous de la crème solaire cet été ? Empty
Mettrez-vous de la crème solaire cet été ? EmptySujet: Re: Mettrez-vous de la crème solaire cet été ? Mer 6 Juil - 13:05Message n°5sur la page N°1

La crème ça colle; c'est gras Beurkk
C'est vrai que pour les blondes, il vaut mieux se badigeonner oui
Revenir en haut Aller en bas
sandrine07


sandrine07



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 16/03/2016
Localité Localité : SUD-EST de la france

Mettrez-vous de la crème solaire cet été ? Empty
Mettrez-vous de la crème solaire cet été ? EmptySujet: Re: Mettrez-vous de la crème solaire cet été ? Mer 6 Juil - 13:07Message n°6sur la page N°1

suis brune Na


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


"Un pas à la fois me suffit"  Gandi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Mettrez-vous de la crème solaire cet été ? Empty
Mettrez-vous de la crème solaire cet été ? EmptySujet: Re: Mettrez-vous de la crème solaire cet été ? Mer 6 Juil - 13:46Message n°7sur la page N°1

Non les nouvelles crèmes bronzantes ne collent pas et ne graissent pas, en tous les cas pas celle que j'utilise okyy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Mettrez-vous de la crème solaire cet été ? Empty
Mettrez-vous de la crème solaire cet été ? EmptySujet: Re: Mettrez-vous de la crème solaire cet été ? Mer 6 Juil - 13:58Message n°8sur la page N°1

C'est une crème parfaite pour une femme parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Mettrez-vous de la crème solaire cet été ? Empty
Mettrez-vous de la crème solaire cet été ? EmptySujet: Re: Mettrez-vous de la crème solaire cet été ? Mer 6 Juil - 13:59Message n°9sur la page N°1

Parce que je le vaux bien ! lavande
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Mettrez-vous de la crème solaire cet été ? Empty
Mettrez-vous de la crème solaire cet été ? EmptySujet: Re: Mettrez-vous de la crème solaire cet été ? Mer 6 Juil - 16:42Message n°10sur la page N°1

Pas de crème ! Ici, le soleil est tout de suite trop ardent donc je le fuis. Je garde mon teint de porcelaine et n'en fais plus de complexe. Un léger hâle, dû aux sorties du matin et de la soirée, me suffit.

:cool:
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Mettrez-vous de la crème solaire cet été ? Empty
Mettrez-vous de la crème solaire cet été ? EmptySujet: Re: Mettrez-vous de la crème solaire cet été ? Jeu 7 Juil - 9:16Message n°11sur la page N°1

Avant quand j'étais jeune siffle je ne me mettais rien ! j'ai une peau halée par mes origines et jamais de coups de soleil, mais là ... obliger de me tartiner de crème indice 50 ou éviter le soleil car je n'ai plus de capital solaire ! :(


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ambre


ambre



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 16/03/2013
Localité Localité : ici ou là

Mettrez-vous de la crème solaire cet été ? Empty
Mettrez-vous de la crème solaire cet été ? EmptySujet: Re: Mettrez-vous de la crème solaire cet été ? Jeu 7 Juil - 15:45Message n°12sur la page N°1

avec mon pseudo je ne peux qu'en mettre
Revenir en haut Aller en bas
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

Mettrez-vous de la crème solaire cet été ? Empty
Mettrez-vous de la crème solaire cet été ? EmptySujet: Re: Mettrez-vous de la crème solaire cet été ? Jeu 7 Juil - 17:43Message n°13sur la page N°1

Je bronze naturellement    donc pas besoin de crème


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Mettrez-vous de la crème solaire cet été ? Empty
Mettrez-vous de la crème solaire cet été ? EmptySujet: Re: Mettrez-vous de la crème solaire cet été ? Jeu 7 Juil - 18:10Message n°14sur la page N°1

La crème, c'est pour les chochottes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  LIFESTYLE~SANTÉ~BEAUTÉ~ANIMAUX  :: Univers Mode, Tendances et Beauté-