À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 267 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 256 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Chopin, Dylan, greg, IPa., liliane50, Ninas, papacoz, Pascalou, paulau, vilma, Ysabelle


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Hanaé
Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer Vote_lcap1Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer Voting_bar1Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer Vote_rcap1 
Ninas
Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer Vote_lcap1Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer Voting_bar1Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer Vote_rcap1 
vilma
Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer Vote_lcap1Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer Voting_bar1Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer Vote_rcap1 
killboal
Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer Vote_lcap1Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer Voting_bar1Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer Vote_rcap1 
Pascalou
Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer Vote_lcap1Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer Voting_bar1Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer Vote_rcap1 
camélia
Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer Vote_lcap1Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer Voting_bar1Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer Vote_rcap1 
IPa.
Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer Vote_lcap1Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer Voting_bar1Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer Vote_rcap1 
Lydie
Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer Vote_lcap1Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer Voting_bar1Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer Vote_rcap1 
Chopin
Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer Vote_lcap1Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer Voting_bar1Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer Vote_rcap1 
Dylan
Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer Vote_lcap1Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer Voting_bar1Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer Vote_rcap1 
Derniers sujets
» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer Clock-10Aujourd'hui à 17:03 par Chopin

» Pasaia ( Espagne )
Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer Clock-10Aujourd'hui à 16:54 par Dylan

» La buvette des sports
Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer Clock-10Aujourd'hui à 16:42 par Chopin

» Humour en image
Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer Clock-10Aujourd'hui à 16:36 par IPa.

» Vidéos Humour
Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer Clock-10Aujourd'hui à 15:49 par Pascalou

» humour sans image
Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer Clock-10Aujourd'hui à 15:48 par Pascalou

» Enrichissons notre vocabulaire !
Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer Clock-10Aujourd'hui à 15:47 par Pascalou

» Une longue ?
Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer Clock-10Aujourd'hui à 15:47 par Pascalou

» Deux enfants
Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer Clock-10Aujourd'hui à 15:45 par Pascalou

» les blagues de killboal
Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer Clock-10Aujourd'hui à 15:44 par Pascalou

» un enfant demande à son père :
Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer Clock-10Aujourd'hui à 15:44 par Pascalou

» Les cabinets
Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer Clock-10Aujourd'hui à 15:43 par Pascalou

» L' humour noir
Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer Clock-10Aujourd'hui à 15:42 par Pascalou

» Un policier se fait malmener par un délinquant ....
Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer Clock-10Aujourd'hui à 15:31 par camélia

» The Voice : La Plus Belle Voix 2024
Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer Clock-10Aujourd'hui à 12:09 par Denis

» Swiss made
Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer Clock-10Aujourd'hui à 9:28 par papacoz

» Nimes: les journées romaines
Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer Clock-10Aujourd'hui à 9:20 par Denis

» Est-ce que nous allons partir en guerre ?
Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer Clock-10Hier à 17:50 par Pluton

» Mask Singer (jeu TV)
Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer Clock-10Hier à 10:14 par Soma

» Petite Fée Suzy
Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer Clock-10Hier à 6:35 par McCloud

» les acouphénes
Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer Clock-10Hier à 0:53 par Roro1er

» Bientôt des robots pour faire les prises de sang
Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer Clock-10Sam 11 Mai - 17:37 par Louloute

» Le ManKind Project
Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer Clock-10Sam 11 Mai - 17:00 par McCloud

» Il vaut mieux en rire !
Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer Clock-10Sam 11 Mai - 16:00 par Pascalou

» blague en tout genre
Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer Clock-10Sam 11 Mai - 15:53 par Pascalou

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4 participants
AuteurMessage
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer Empty
Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer EmptySujet: Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer Sam 17 Déc - 18:36Message n°1sur la page N°1

Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer

 | Déc 17, 2016 ||      
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans la vie de tous les jours, on utilise plusieurs indices pour évaluer notre poids. Certaines mesures très objectives, d’autres plus subjectives. Parce qu’on ne passe pas forcément son temps sur la balance, la taille des pantalons dans lesquels on rentre mieux/pareil/moins bien qu’avant (rayez les mentions inutiles) est un juge auquel on a facilement recours. Pourtant, il est à prendre avec quelques précautions.
… Lire la suite

Êtes-vous complexé par votre taille ? Vos commentaires .....



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer Empty
Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer EmptySujet: Re: Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer Sam 17 Déc - 18:43Message n°2sur la page N°1

Moi non ! Mon épouse oui et pourtant elle mesure 1m60 et pèse 50 Kg.... ah les femmes !
Revenir en haut Aller en bas
@ngie


@ngie



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 20/09/2015
Localité Localité : Près de vous .

Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer Empty
Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer EmptySujet: Re: Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer Sam 17 Déc - 18:47Message n°3sur la page N°1

stabilo a écrit:
Moi non ! Mon épouse oui et pourtant elle mesure 1m60 et pèse 50 Kg.... ah les femmes !

avec ses mensurations, c'est un beau bout de femme Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer Empty
Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer EmptySujet: Re: Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer Sam 17 Déc - 19:01Message n°4sur la page N°1

Les vêtements sont tailles sur plusieurs épaisseurs donc il peut avoir qq centimètres de différences je parle des
Vêtements pas très chers

Les grandes marques ne devraient pas avoir de différences coupe aux ciseaux



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
@ngie


@ngie



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 20/09/2015
Localité Localité : Près de vous .

Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer Empty
Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer EmptySujet: Re: Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer Sam 17 Déc - 19:03Message n°5sur la page N°1

Tout ce que je peux dire , c'est selon les boutiques, marques , origines, je varie de 36 au 40, c'est quand même perturbant, faut toujours essayer et les soit-disant tailles uniques ne sont pas faits pour tout le monde !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Exil


Exil



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 09/12/2016
Localité Localité : Alpes-Maritimes

Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer Empty
Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer EmptySujet: Re: Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer Sam 17 Déc - 19:18Message n°6sur la page N°1

J'aurais voulu quelques mesurer 1,80 m au lieu de 1,72 m mais bon, ça ne me dérange pas trop,
sauf lorsque je voyage dans les pays Scandinaves ou aux Pays-bas où, un jour, en voulant regagner mon hôtel, je m'avance vers la double porte vitrée électrique coulissante, qui ne s'ouvre pas !
Le réceptionniste s'avance aussitôt, depuis l'intérieur, car je patientais sous la pluie, et me dit en riant: " Vous êtes trop petit, le détecteur ne vous a pas capté ! " :cf:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer Empty
Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer EmptySujet: Re: Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer Sam 17 Déc - 19:19Message n°7sur la page N°1

C'est une histoire vraie Exil ?
Revenir en haut Aller en bas
Exil


Exil



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 09/12/2016
Localité Localité : Alpes-Maritimes

Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer Empty
Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer EmptySujet: Re: Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer Sam 17 Déc - 19:21Message n°8sur la page N°1

stabilo a écrit:
C'est une histoire vraie Exil ?

Oui, mais j'ai le sens de l'humour et je ne me suis pas vexé, j'ai ris aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer Empty
Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer EmptySujet: Re: Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer Sam 17 Déc - 19:22Message n°9sur la page N°1

C'est la meilleure réponse à faire ! prendre la vie du bon côté, être positif !
Revenir en haut Aller en bas
Exil


Exil



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 09/12/2016
Localité Localité : Alpes-Maritimes

Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer Empty
Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer EmptySujet: Re: Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer Sam 17 Déc - 19:25Message n°10sur la page N°1

stabilo a écrit:
C'est la meilleure réponse à faire ! prendre la vie du bon côté, être positif !

Je suis bien d'accord avec toi Stabilo ! Il y a beaucoup de situations stressantes dans notre société ! Parfois, il faut prendre le temps de rire et de sourire à la vie .
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer Empty
Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer EmptySujet: Re: Il existe de telles différences de taille entre les marques qu'il y a de quoi complexer Dim 18 Déc - 16:48Message n°11sur la page N°1

Exil a écrit:
J'aurais voulu quelques mesurer 1,80 m au lieu de 1,72 m mais bon, ça ne me dérange pas trop,
sauf lorsque je voyage dans les pays Scandinaves ou aux Pays-bas où, un jour, en voulant regagner mon hôtel, je m'avance vers la double porte vitrée électrique coulissante, qui ne s'ouvre pas !
Le réceptionniste s'avance aussitôt, depuis l'intérieur, car je patientais sous la pluie, et me dit en riant: " Vous êtes trop petit, le détecteur ne vous a pas capté ! " :cf:

oh bé mince !!! bon tu le prends bien  Wink


de mes 1.70 j'ai pu faire du basket, de mes épaules larges, j'ai pu faire de la natation .....  mais le fait d'être grande, mon surpoids on ne le voyait pas de trop !! comme on me disait, "tu le porte bien" (le surpoids)   Wink bon j'ai grandi comme ça et j'ai eu une belle vie sentimentale  hapy j'ai pu m'habiller avec de la haute couture ou dans des boutiques stylée Smile  bref... mes 1.70 je les porte bien encore car j'ai toujours un bon surpoids hapy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  LIFESTYLE~SANTÉ~BEAUTÉ~ANIMAUX  :: Univers Mode, Tendances et Beauté-