À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 244 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 238 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Chopin, Louloute, Milouze14, Ninas, paulau, Soma


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Pascalou
Comment faire le ménage dans son armoire à pharmacie? Vote_lcap1Comment faire le ménage dans son armoire à pharmacie? Voting_bar1Comment faire le ménage dans son armoire à pharmacie? Vote_rcap1 
Ninas
Comment faire le ménage dans son armoire à pharmacie? Vote_lcap1Comment faire le ménage dans son armoire à pharmacie? Voting_bar1Comment faire le ménage dans son armoire à pharmacie? Vote_rcap1 
Hanaé
Comment faire le ménage dans son armoire à pharmacie? Vote_lcap1Comment faire le ménage dans son armoire à pharmacie? Voting_bar1Comment faire le ménage dans son armoire à pharmacie? Vote_rcap1 
vilma
Comment faire le ménage dans son armoire à pharmacie? Vote_lcap1Comment faire le ménage dans son armoire à pharmacie? Voting_bar1Comment faire le ménage dans son armoire à pharmacie? Vote_rcap1 
Lydie
Comment faire le ménage dans son armoire à pharmacie? Vote_lcap1Comment faire le ménage dans son armoire à pharmacie? Voting_bar1Comment faire le ménage dans son armoire à pharmacie? Vote_rcap1 
killboal
Comment faire le ménage dans son armoire à pharmacie? Vote_lcap1Comment faire le ménage dans son armoire à pharmacie? Voting_bar1Comment faire le ménage dans son armoire à pharmacie? Vote_rcap1 
Puck
Comment faire le ménage dans son armoire à pharmacie? Vote_lcap1Comment faire le ménage dans son armoire à pharmacie? Voting_bar1Comment faire le ménage dans son armoire à pharmacie? Vote_rcap1 
camélia
Comment faire le ménage dans son armoire à pharmacie? Vote_lcap1Comment faire le ménage dans son armoire à pharmacie? Voting_bar1Comment faire le ménage dans son armoire à pharmacie? Vote_rcap1 
Chopin
Comment faire le ménage dans son armoire à pharmacie? Vote_lcap1Comment faire le ménage dans son armoire à pharmacie? Voting_bar1Comment faire le ménage dans son armoire à pharmacie? Vote_rcap1 
Ysabelle
Comment faire le ménage dans son armoire à pharmacie? Vote_lcap1Comment faire le ménage dans son armoire à pharmacie? Voting_bar1Comment faire le ménage dans son armoire à pharmacie? Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Pasaia ( Espagne )
Comment faire le ménage dans son armoire à pharmacie? Clock-10Aujourd'hui à 18:14 par 33lynel

» Humour en image
Comment faire le ménage dans son armoire à pharmacie? Clock-10Aujourd'hui à 18:07 par IPa.

» Est-ce que nous allons partir en guerre ?
Comment faire le ménage dans son armoire à pharmacie? Clock-10Aujourd'hui à 17:50 par Pluton

» Les cabinets
Comment faire le ménage dans son armoire à pharmacie? Clock-10Aujourd'hui à 17:43 par IPa.

» Vidéos Humour
Comment faire le ménage dans son armoire à pharmacie? Clock-10Aujourd'hui à 16:35 par Pascalou

» Deux enfants
Comment faire le ménage dans son armoire à pharmacie? Clock-10Aujourd'hui à 16:30 par Pascalou

» L' humour noir
Comment faire le ménage dans son armoire à pharmacie? Clock-10Aujourd'hui à 16:29 par Pascalou

» humour sans image
Comment faire le ménage dans son armoire à pharmacie? Clock-10Aujourd'hui à 16:29 par Pascalou

» les blagues de killboal
Comment faire le ménage dans son armoire à pharmacie? Clock-10Aujourd'hui à 16:28 par Pascalou

» un enfant demande à son père :
Comment faire le ménage dans son armoire à pharmacie? Clock-10Aujourd'hui à 16:27 par Pascalou

» Enrichissons notre vocabulaire !
Comment faire le ménage dans son armoire à pharmacie? Clock-10Aujourd'hui à 16:25 par Pascalou

» La buvette des sports
Comment faire le ménage dans son armoire à pharmacie? Clock-10Aujourd'hui à 13:53 par Chopin

» Mask Singer (jeu TV)
Comment faire le ménage dans son armoire à pharmacie? Clock-10Aujourd'hui à 10:14 par Soma

»  Chansons françaises d'hier et d'aujourd'hui...
Comment faire le ménage dans son armoire à pharmacie? Clock-10Aujourd'hui à 7:37 par McCloud

» Un portail pour connecter New York à Dublin !
Comment faire le ménage dans son armoire à pharmacie? Clock-10Aujourd'hui à 6:47 par McCloud

» Petite Fée Suzy
Comment faire le ménage dans son armoire à pharmacie? Clock-10Aujourd'hui à 6:35 par McCloud

» les acouphénes
Comment faire le ménage dans son armoire à pharmacie? Clock-10Aujourd'hui à 0:53 par Roro1er

» Le ManKind Project
Comment faire le ménage dans son armoire à pharmacie? Clock-10Hier à 17:00 par McCloud

» Il vaut mieux en rire !
Comment faire le ménage dans son armoire à pharmacie? Clock-10Hier à 16:00 par Pascalou

» blague en tout genre
Comment faire le ménage dans son armoire à pharmacie? Clock-10Hier à 15:53 par Pascalou

» L'ORTF disparaissait il y a 50 ans
Comment faire le ménage dans son armoire à pharmacie? Clock-10Hier à 8:07 par Lydie

» Esclavage. Ses différentes modalités.
Comment faire le ménage dans son armoire à pharmacie? Clock-10Hier à 7:37 par Lydie

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Comment faire le ménage dans son armoire à pharmacie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

Comment faire le ménage dans son armoire à pharmacie? Empty
Comment faire le ménage dans son armoire à pharmacie? EmptySujet: Comment faire le ménage dans son armoire à pharmacie? Mar 6 Juin - 8:38Message n°1sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MEDICAMENTS Alors qu'Emmanuel Macron veut imposer la vente à l'unité des médicaments, pour éviter le gâchis, «20 Minutes» propose un mode d'emploi pour mieux gérer son armoire à pharmacie...



Qui n’a pas chez soi une boîte à pharmacie remplie de médicaments ? » C’est le candidat Macron qui avait lancé cette question sur le site d’En Marche !. Sa solution : élargir la vente de médicaments à l’unité. Une façon de faire des économies, pour les particuliers comme pour la Sécurité sociale. Mais avant que cette mesure ne soit mise en place, il faudra du temps pour que pharmaciens et industriels s’adaptent. En attendant, chaque citoyen peut s’adonner à un ménage de printemps dans sa boîte à pharmacie.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



a faire   je suis pour les medicamants à l unité   


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Comment faire le ménage dans son armoire à pharmacie? Empty
Comment faire le ménage dans son armoire à pharmacie? EmptySujet: Re: Comment faire le ménage dans son armoire à pharmacie? Mar 6 Juin - 9:50Message n°2sur la page N°1

c'est quelque chose que j'essaie de faire régulièrement
Je suis totalement pour la vente à l'unité ça me semble une bonne économie à réaliser mais je pense qu'on va se heurter aux laboratoires qui ne vont pas l'entendre de cette oreille
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Comment faire le ménage dans son armoire à pharmacie? Empty
Comment faire le ménage dans son armoire à pharmacie? EmptySujet: Re: Comment faire le ménage dans son armoire à pharmacie? Mar 6 Juin - 10:13Message n°3sur la page N°1

Je suis aussi pour la vente à l'unité mais pour la raison inverse.. j'ai un traitement pour mon estomac, chaque mois on me donne une boite de 28 comprimés.. désolée, mais sur un an, il me manque une boite. Alors j'en ai parlé au pharmacien qui m'a dit qu'il ne pouvait pas me donne rune treizième boite 0_0
Sur le coup maintenant le dimanche, je ne prends pas mon médoc.. et je souffre toute la nuit;.. génial non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Comment faire le ménage dans son armoire à pharmacie? Empty
Comment faire le ménage dans son armoire à pharmacie? EmptySujet: Re: Comment faire le ménage dans son armoire à pharmacie? Mar 6 Juin - 22:20Message n°4sur la page N°1

HélèneM a écrit:
Je suis aussi pour la vente à l'unité mais pour la raison inverse.. j'ai un traitement pour mon estomac, chaque mois on me donne une boite de 28 comprimés.. désolée, mais sur un an, il me manque une boite. Alors j'en ai parlé au pharmacien qui m'a dit qu'il ne pouvait pas me donne rune treizième boite 0_0
Sur le coup maintenant le dimanche, je ne prends pas mon médoc.. et je souffre toute la nuit;.. génial non ?


Tu peut pas pentre deux prendre du maalox? ou du gaviscon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Comment faire le ménage dans son armoire à pharmacie? Empty
Comment faire le ménage dans son armoire à pharmacie? EmptySujet: Re: Comment faire le ménage dans son armoire à pharmacie? Mer 7 Juin - 9:47Message n°5sur la page N°1

Mon pb ce n'est pas les remontées acides Jeannot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Comment faire le ménage dans son armoire à pharmacie? Empty
Comment faire le ménage dans son armoire à pharmacie? EmptySujet: Re: Comment faire le ménage dans son armoire à pharmacie? Mer 7 Juin - 10:01Message n°6sur la page N°1

ha ben pour le coup c'est nul cette histoire j'en reviens pas que tu sois obligée de te priver de médicaments certains jours c'est n'importe quoi et je ne suis pas sure de la fiabilité de ce que dit le pharmacie car si ton ordonnance dit 1 mois de traitement pour le coup tu dois avoir le nombre de boite qui correspond au mois peu importe le nombre de boites annuelles ! je trouve ça bizarre ! on ne laisse pas les gens souffrir colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Comment faire le ménage dans son armoire à pharmacie? Empty
Comment faire le ménage dans son armoire à pharmacie? EmptySujet: Re: Comment faire le ménage dans son armoire à pharmacie? Mer 7 Juin - 22:39Message n°7sur la page N°1

Le seul truc c'est de demander une boite d'avance ou même tu peut aussi chercher une pharmacie autre que la tienne ou tu pourrais acheter se médicament sans ordonnance ou alors va voir la sécu et explique ton cas je suis sur qu'il y a une solution
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Comment faire le ménage dans son armoire à pharmacie? Empty
Comment faire le ménage dans son armoire à pharmacie? EmptySujet: Re: Comment faire le ménage dans son armoire à pharmacie? Jeu 8 Juin - 8:51Message n°8sur la page N°1

Oui je pense que je vais déjà en parler avec mon médecin. Il aura p-e une solution. Merci les amis de votre compassion bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Comment faire le ménage dans son armoire à pharmacie? Empty
Comment faire le ménage dans son armoire à pharmacie? EmptySujet: Re: Comment faire le ménage dans son armoire à pharmacie? Jeu 8 Juin - 21:34Message n°9sur la page N°1

C'est sur qu'il aura une solution il peut pas laisser les gens souffrir comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  LIFESTYLE~SANTÉ~BEAUTÉ~ANIMAUX  :: Univers Mode, Tendances et Beauté-