1-Tout membre présentant lors de son arrivée, doit faire sa présentation en en bonne et due forme selon la charte générale.
2-Les "Youtubers Et Vidéastes" doivent avoir participés au moins à 10 sujets en dehors de leur vidéo, pour pouvoir mettre leur vidéo personnelle.
3-Ensuite, vous aurez la possibilité de créer un sujet consacré à votre activité de vidéaste. Ce dernier, bien qu'il puisse être mené comme bon vous semble, doit être unique et ne pas faire l'objet de quelconque spam de votre part.
4-La présence régulière des membres permet au forum de souder et d'animer sa communauté. C'est pourquoi nous demandons un minimum d'activité de la part de chacun. Vous pourrez prévenir d'une absence anormalement longue sur le sujet dédié.
5-Les pratiques malhonnêtes ou illégales comme le Sub4Sub ou l'achat d'abonnés, sur l'ensemble du forum, sur la messagerie privée, et en dehors de la plateforme s'il elles s'avéraient prouvées sont strictement interdites.
6-La messagerie privée n'a pour objectif que d'être un moyen de contacter un membre ou le staff dans le cadre d'un échange d'informations ou de discussions ne relevant pas du forum. Il ne doit en aucun cas être le support de quelconque publicité ou autres pratiques interdites citées dans ce règlement.
7-Par précaution et par respect pour le travail fourni par l'équipe fondatrice et la communauté, il est interdit de faire la promotion d'un site concurrent ou toute plateforme pouvant nuire au forum.
8-Tout débordement ou règle non respectée a de multiples reprises fera suite d'une sanction pouvant aller de l'avertissement a la suppression du compte