À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 268 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 263 Invités :: 1 Moteur de recherche

IPa., Louloute, Lydie, Ninas, Pascalou


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Pascalou
Les nouveaux jeux sont-ils devenus médiocres ?  Vote_lcap1Les nouveaux jeux sont-ils devenus médiocres ?  Voting_bar1Les nouveaux jeux sont-ils devenus médiocres ?  Vote_rcap1 
vilma
Les nouveaux jeux sont-ils devenus médiocres ?  Vote_lcap1Les nouveaux jeux sont-ils devenus médiocres ?  Voting_bar1Les nouveaux jeux sont-ils devenus médiocres ?  Vote_rcap1 
Hanaé
Les nouveaux jeux sont-ils devenus médiocres ?  Vote_lcap1Les nouveaux jeux sont-ils devenus médiocres ?  Voting_bar1Les nouveaux jeux sont-ils devenus médiocres ?  Vote_rcap1 
Ninas
Les nouveaux jeux sont-ils devenus médiocres ?  Vote_lcap1Les nouveaux jeux sont-ils devenus médiocres ?  Voting_bar1Les nouveaux jeux sont-ils devenus médiocres ?  Vote_rcap1 
Lydie
Les nouveaux jeux sont-ils devenus médiocres ?  Vote_lcap1Les nouveaux jeux sont-ils devenus médiocres ?  Voting_bar1Les nouveaux jeux sont-ils devenus médiocres ?  Vote_rcap1 
camélia
Les nouveaux jeux sont-ils devenus médiocres ?  Vote_lcap1Les nouveaux jeux sont-ils devenus médiocres ?  Voting_bar1Les nouveaux jeux sont-ils devenus médiocres ?  Vote_rcap1 
killboal
Les nouveaux jeux sont-ils devenus médiocres ?  Vote_lcap1Les nouveaux jeux sont-ils devenus médiocres ?  Voting_bar1Les nouveaux jeux sont-ils devenus médiocres ?  Vote_rcap1 
Ysabelle
Les nouveaux jeux sont-ils devenus médiocres ?  Vote_lcap1Les nouveaux jeux sont-ils devenus médiocres ?  Voting_bar1Les nouveaux jeux sont-ils devenus médiocres ?  Vote_rcap1 
Puck
Les nouveaux jeux sont-ils devenus médiocres ?  Vote_lcap1Les nouveaux jeux sont-ils devenus médiocres ?  Voting_bar1Les nouveaux jeux sont-ils devenus médiocres ?  Vote_rcap1 
greg
Les nouveaux jeux sont-ils devenus médiocres ?  Vote_lcap1Les nouveaux jeux sont-ils devenus médiocres ?  Voting_bar1Les nouveaux jeux sont-ils devenus médiocres ?  Vote_rcap1 
Derniers sujets
» CLUEDO : Qui a éliminé Grand-Mère Baba ?
Les nouveaux jeux sont-ils devenus médiocres ?  Clock-10Aujourd'hui à 15:05 par Maitre de jeux

»  Enfin un remède efficace contre l’insomnie ?
Les nouveaux jeux sont-ils devenus médiocres ?  Clock-10Aujourd'hui à 15:04 par camélia

» [Série TV] Babylon Berlin
Les nouveaux jeux sont-ils devenus médiocres ?  Clock-10Aujourd'hui à 9:27 par Lydie

» La patate chaude (jeu d écriture court )
Les nouveaux jeux sont-ils devenus médiocres ?  Clock-10Aujourd'hui à 7:28 par camélia

» Humour en image
Les nouveaux jeux sont-ils devenus médiocres ?  Clock-10Aujourd'hui à 6:59 par camélia

» Vidéos Humour
Les nouveaux jeux sont-ils devenus médiocres ?  Clock-10Aujourd'hui à 5:45 par killboal

» blague en tout genre
Les nouveaux jeux sont-ils devenus médiocres ?  Clock-10Aujourd'hui à 5:41 par killboal

» L' humour noir
Les nouveaux jeux sont-ils devenus médiocres ?  Clock-10Aujourd'hui à 5:39 par killboal

» humour sans image
Les nouveaux jeux sont-ils devenus médiocres ?  Clock-10Aujourd'hui à 5:37 par killboal

» les blagues de killboal
Les nouveaux jeux sont-ils devenus médiocres ?  Clock-10Aujourd'hui à 5:32 par killboal

» un enfant demande à son père :
Les nouveaux jeux sont-ils devenus médiocres ?  Clock-10Aujourd'hui à 5:30 par killboal

» Deux enfants
Les nouveaux jeux sont-ils devenus médiocres ?  Clock-10Aujourd'hui à 5:22 par killboal

» Il vaut mieux en rire !
Les nouveaux jeux sont-ils devenus médiocres ?  Clock-10Aujourd'hui à 5:09 par killboal

» Le journaliste et écrivain Bernard Pivot est mort
Les nouveaux jeux sont-ils devenus médiocres ?  Clock-10Aujourd'hui à 5:05 par killboal

» [Cinéma] Blue & Compagnie
Les nouveaux jeux sont-ils devenus médiocres ?  Clock-10Hier à 14:05 par Lydie

» Adieu au Roi Theoden
Les nouveaux jeux sont-ils devenus médiocres ?  Clock-10Hier à 8:32 par Denis

» The Voice : La Plus Belle Voix 2024
Les nouveaux jeux sont-ils devenus médiocres ?  Clock-10Hier à 7:52 par Denis

» La voiture électrique - actus en vrac
Les nouveaux jeux sont-ils devenus médiocres ?  Clock-10Hier à 7:49 par Denis

» Madonna: concert géant à Rio
Les nouveaux jeux sont-ils devenus médiocres ?  Clock-10Dim 5 Mai - 21:12 par Puck

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Les nouveaux jeux sont-ils devenus médiocres ?  Clock-10Dim 5 Mai - 20:53 par Puck

» Le retour du nazi en Europe !
Les nouveaux jeux sont-ils devenus médiocres ?  Clock-10Dim 5 Mai - 20:47 par Puck

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Les nouveaux jeux sont-ils devenus médiocres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Origin


Origin



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 28/09/2022
Localité Localité : Hérault

Les nouveaux jeux sont-ils devenus médiocres ?  Empty
Les nouveaux jeux sont-ils devenus médiocres ?  EmptySujet: Les nouveaux jeux sont-ils devenus médiocres ? Dim 13 Nov - 10:28Message n°1sur la page N°1

En effet, les jeux se sont beaucoup améliorés graphiquement. Malgré cela, on a parfois l'impression en tant que joueur qu'une forte régression, parfois stagnation, s'opère dans le gameplay des jeux vidéo.

Sonic Frontiers sorti récemment, ne semble étonnamment pas vraiment rapide, et les décors semblent un peu trop vides ; Gotham Knights semble avoir un gameplay étrange ; Cyberpunk 2077 déjà sorti il y a deux ans, possédait pas mal de bugs sur les consoles d'ancienne génération ; le nouveau Saints Row est plutôt catastrophique concernant le gameplay et est en plus largement en retard graphiquement.

Ainsi, beaucoup de jeux sortent avec des bugs, et/ou sans évolution majeure, ce que je trouve fort dommage. Dans un jeu, on appelle "IA" le comportement que les PNJ (personnages non jouables) et les alliés peuvent adopter, et souvent c'est mauvais. On entend encore parler d'aliasing, de clipping (des défauts d'image qui laissent apparaître des sortes d'escaliers sur les textures, et des textures qui apparaissent au dernier moment).

En tant que joueur il m'arrive aussi de tester dans tous les GTA Like, d'aller le plus haut possible, et le plus loin possible, et ça se finit toujours de la même manière ; je suis bloqué par un mur invisible quand je vais vers le haut ; mon bateau fait demi-tour tout seul lorsque je m'aventure trop loin dans la mer. J'espérais qu'un jour ils trouvent des idées pour faire évoluer ça, et que ça soit davantage naturel, et/ou que les limites soient davantage repoussées.

Je ne dirai pas que les jeux d'aujourd'hui sont médiocres, (ça dépend lesquels) c'était une question un peu rhétorique, mais quand on voit la beauté de The Witcher 3, et la qualité d'écriture des quêtes, je ne comprends pas qu'on puisse avoir des jeux comme le dernier Saints Row.

Je joue toujours bien sûr, mais je ne peux m'empêcher d'être amer quand je vois que pas mal de choses manquent d'aboutissement.

Lydie a donné un avis positif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  VOTRE ESPACE DETENTE :: GAMERS ►Jeux Vidéo ►Game Culture-