À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 273 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 271 Invités :: 2 Moteurs de recherche

dermott, killboal


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Pascalou
 Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox Vote_lcap1 Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox Voting_bar1 Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox Vote_rcap1 
Hanaé
 Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox Vote_lcap1 Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox Voting_bar1 Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox Vote_rcap1 
vilma
 Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox Vote_lcap1 Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox Voting_bar1 Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox Vote_rcap1 
Lydie
 Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox Vote_lcap1 Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox Voting_bar1 Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox Vote_rcap1 
Ninas
 Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox Vote_lcap1 Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox Voting_bar1 Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox Vote_rcap1 
camélia
 Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox Vote_lcap1 Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox Voting_bar1 Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox Vote_rcap1 
killboal
 Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox Vote_lcap1 Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox Voting_bar1 Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox Vote_rcap1 
Ysabelle
 Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox Vote_lcap1 Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox Voting_bar1 Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox Vote_rcap1 
Puck
 Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox Vote_lcap1 Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox Voting_bar1 Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox Vote_rcap1 
greg
 Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox Vote_lcap1 Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox Voting_bar1 Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Homicides : l’arme blanche de plus en plus fréquente
 Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox Clock-10Aujourd'hui à 1:12 par j'écoute

» je me presente
 Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox Clock-10Aujourd'hui à 0:37 par Hanaé

» "1€, vous me mettez dehors ?"
 Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox Clock-10Hier à 22:24 par Pluton

» CLUEDO : Qui a éliminé Grand-Mère Baba ?
 Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox Clock-10Hier à 19:57 par Ysabelle

» Vidéos Humour
 Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox Clock-10Hier à 17:12 par Pascalou

» Humour en image
 Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox Clock-10Hier à 17:12 par Pascalou

» blague en tout genre
 Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox Clock-10Hier à 17:10 par Pascalou

» L' humour noir
 Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox Clock-10Hier à 17:09 par Pascalou

» humour sans image
 Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox Clock-10Hier à 17:08 par Pascalou

» les blagues de killboal
 Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox Clock-10Hier à 17:07 par Pascalou

» un enfant demande à son père :
 Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox Clock-10Hier à 17:06 par Pascalou

» Deux enfants
 Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox Clock-10Hier à 17:06 par Pascalou

» Il vaut mieux en rire !
 Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox Clock-10Hier à 17:05 par Pascalou

» [Série TV] Babylon Berlin
 Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox Clock-10Hier à 9:27 par Lydie

» La patate chaude (jeu d écriture court )
 Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox Clock-10Hier à 7:28 par camélia

» [Cinéma] Blue & Compagnie
 Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox Clock-10Lun 6 Mai - 14:05 par Lydie

» La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume
 Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox Clock-10Lun 6 Mai - 9:44 par Lydie

» Adieu au Roi Theoden
 Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox Clock-10Lun 6 Mai - 8:32 par Denis

» The Voice : La Plus Belle Voix 2024
 Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox Clock-10Lun 6 Mai - 7:52 par Denis

» La voiture électrique - actus en vrac
 Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox Clock-10Lun 6 Mai - 7:49 par Denis

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+2
Puck
Lydie
6 participants
AuteurMessage
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

 Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox Empty
 Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox EmptySujet: Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox Mer 25 Oct - 12:08Message n°1sur la page N°1

Dans une démonstration inattendue de solidarité, des jeunes trop petits pour participer à des manifestations de rue en soutien aux Palestiniens ont trouvé une alternative innovante à leur frustration : ils ont organisé une manifestation via Roblox, le populaire jeu vidéo en ligne.


Une manifestation virtuelle au soutien à la Palestine

Selon une publication récente sur Twitter par Mediavenir, ce rassemblement organisé sur Roblox était tout sauf une réunion de jeu ordinaire. Les jeunes internautes valorisaient leur soutien à la cause palestinienne par des affiches virtuelles, des discours et des chants. Leur initiative a attiré l’attention non seulement de la communauté Roblox, mais aussi des personnes extérieures à la plate-forme, et cette manifestation inhabituelle a rapidement circulé sur les réseaux sociaux.

Une démarche très symbolique, illustrant bien comment la jeune génération utilise de nouveaux moyens pour exprimer ses convictions et attirer l’attention sur des causes importantes.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : "Oh là là, les jeunes d'aujourd'hui, ils sont vraiment forts ! Ils ont organisé une manifestation virtuelle pour la Palestine, et en plus, ils l'ont fait sur un jeu vidéo ! C'est pas mal, non ? 😉 Moi, je ne savais pas que les jeux vidéo pouvaient servir à autre chose qu'à s'amuser.... Mais en fait, c'est une bonne idée, c'est un moyen de toucher un public plus large... ces jeunes joueurs, ils ont peut-être l'air un peu immatures, mais ils ont le cœur sur la main. Ils ont compris que la situation en Palestine... ls sont engagés pour la justice sociale, et ils veulent faire bouger les choses !! Chapeau bas ! Je suis fière d'eux
👍🏼☮🕊


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Puck


Puck



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

 Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox Empty
 Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox EmptySujet: Re: Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox Mer 25 Oct - 16:15Message n°2sur la page N°1

Il faut dire avec le battage médiatique sur la palestine, les jeune n'echappe pas sur ces événements.
Une initiative qui montre que les jeunes veulent la paix.


Salutation depuis la Suisse


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue Invité dans le train Petite Feuille
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







 Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox Empty
 Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox EmptySujet: Re: Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox Mer 25 Oct - 16:31Message n°3sur la page N°1

Je suis convaincue que la jeune génération va nous surprendre de plus en plus !
Revenir en haut Aller en bas
33lynel


33lynel



Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 31/12/2019
Localité Localité : Gironde

 Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox Empty
 Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox EmptySujet: Re: Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox Mer 25 Oct - 16:33Message n°4sur la page N°1

Je ne connais pas Roblox, mais pourquoi pas, qu'ils soient forts avec les jeux vidéos je n'en doute pas, pour la manif peut-être les parents leur ont soufflé dans l'oreille hum


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dédé 2B a donné un avis positif

Revenir en haut Aller en bas
Opale


Opale



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 21/09/2023
Localité Localité : Vaucluse

 Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox Empty
 Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox EmptySujet: Re: Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox Mer 25 Oct - 16:50Message n°5sur la page N°1

Manifester est un droit mais pour moi il faut avoir l âge requis je vais faire ma rabat joie encore une fois
On peut à ses âges manifester pour tout est.n importe quoi …
Je trouve l initiative intéressante mais arrêtons d applaudir à chaque balbutiement des enfants c est des enfants même pas des pré ados encore
Ils ont le temps de manifester même virtuellement leurs opinions faut il encore qu ils en est une vraiment défini
Trop vite trop tôt ça fait des dégâts
A mon goût
Même si la valeur n attend pas le nombre des années
Faut dire qu ils sont pas mal influencé par leur parents
Alors est ce vraiment un libre choix tout ça ?
Je m interroge je m interroge
La Palestine tout le monde a plus que se mot en bouche c est elle l agresseurs à la base
Je pense à tous ses enfants Arabes et juifs qui souffrent ou meurt et ça me scandalise bien plus
C est vers eux que je me tourne plutôt
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

 Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox Empty
 Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox EmptySujet: Re: Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox Mer 25 Oct - 17:23Message n°6sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , je comprends ton point de vue sur le fait que les enfants ne devraient pas manifester avant d'avoir l'âge requis, mais, je pense qu'il est important de laisser les enfants s'exprimer sur les sujets qui leur tiennent à cœur, même si ce sont des sujets difficiles... le conflit israélo-palestinien est un sujet complexe qui touche de nombreuses personnes, y compris des enfants et c'est important qu'ils puissent comprendre ce qui se passe et qu'ils puissent exprimer leur opinion sur le sujet !! les manifestations d'enfants peuvent être un moyen efficace de sensibiliser le public à un problème, elles peuvent également être un moyen pour les enfants de se sentir inclus dans la société et de faire entendre leur voix! je comprends donc que tu t'inquiètes pour les enfants qui souffrent ou meurent dans ce conflit et je partage à 100% ton sentiment... c'est une situation terrible .... il faut se battre pour la paix et la justice pour tous les enfants, qu'ils soient arabes ou juifs ☮🕊🙏🏼 et pourquoi pas soutenir à la fois les enfants qui manifestent et les enfants qui souffrent du conflit.... nous pouvons faire cela en nous assurant que les enfants qui manifestent sont bien accompagnés et en soutenant des organisations qui travaillent pour la paix et la justice au Moyen-Orient.....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Opale a donné un avis positif

Revenir en haut Aller en bas
Chopin


Chopin



La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !



Masculin
Login Login : 23/05/2020
Localité Localité : Pôle Nord

 Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox Empty
 Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox EmptySujet: Re: Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox Mer 25 Oct - 17:44Message n°7sur la page N°1

C'est le Hamas l'agresseur pas les Palestiniens ceci étant dit...y'aura pas de casseurs comme ça


Je dit ce que je pense et je pense ce que je dit
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

 Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox Empty
 Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox EmptySujet: Re: Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox Mer 25 Oct - 17:47Message n°8sur la page N°1

Chopin a écrit:
C'est le Hamas l'agresseur pas les Palestiniens ceci étant dit...y'aura pas de casseurs comme ça

tout à fait !, c'est le Hamas l'agresseur… Et c'est vrai, il n'y aura pas casse Wink Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chopin a donné un avis positif

Revenir en haut Aller en bas
Opale


Opale



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 21/09/2023
Localité Localité : Vaucluse

 Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox Empty
 Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox EmptySujet: Re: Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox Mer 25 Oct - 17:50Message n°9sur la page N°1

En effet j entend et je réfléchis encore j ai sûrement parlé trop vite et oui c est le Hamas le problème pas les palestiniens en soi
Mais je m interroge encore sur la pensée libre des enfants manifestant virtuellement
Ne sont ils pas et c est une question de bon fils ou fille à leur parent qui cherche avant tout à se démarquer
Réellement le cerveau humain ´ est pas fini avant ces 18 ans au ninimum
Je m enfonce en écrivant je trouve je vais vous lire sagement
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







 Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox Empty
 Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox EmptySujet: Re: Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox Mer 25 Oct - 18:25Message n°10sur la page N°1

Bah les enfants baignent dans un monde d'informations et d'images horribles qui ne leur sont pas épargnées, ni sur les réseaux sociaux, ni même dans les familles où la télé est allumée sans que les parents pensent que les enfants la voient aussi.

Du coup c'est compliqué quand même de leur demander de faire comme s'ils n'étaient pas au courant sous prétexte qu'ils sont des enfants...

Et même s'ils sont "pas finis" Hmm ils peuvent commencer à avoir un avis, à en parler entre eux, et à se faire une idée... Sans doute qu'ils subissent des influences mais est-ce que ce n'est pas le lot de tout le monde quel que soit l'âge ?

Etre un enfant, ce n'est pas forcément être neutre. Ceci quelle que soit les idées défendues...
Revenir en haut Aller en bas
Chopin


Chopin



La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !



Masculin
Login Login : 23/05/2020
Localité Localité : Pôle Nord

 Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox Empty
 Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox EmptySujet: Re: Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox Mer 25 Oct - 19:54Message n°11sur la page N°1

De mon temps quand les gamins parlaient de choses d'adultes les parents les envoyés paitres en leurs disant "te mêle pas de ça!" , quand moi j'était gamin je restai à mon âge et comme dit l'autre "être un enfant c'est du sport!" haha


Je dit ce que je pense et je pense ce que je dit
Revenir en haut Aller en bas
Opale


Opale



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 21/09/2023
Localité Localité : Vaucluse

 Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox Empty
 Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox EmptySujet: Re: Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox Mer 25 Oct - 20:04Message n°12sur la page N°1

Je suis un peu maladroite
Heureusement que les enfants ont le droit de parler
On est plus à la préhistoire
Et c est comme cela que j ai élevé mon fils
Je pensais à voix haute
Oups

Lydie a donné un avis positif

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







 Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox Empty
 Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox EmptySujet: Re: Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox Mer 25 Oct - 20:45Message n°13sur la page N°1

Chopin a écrit:
Aujourd'hui à 19:54 Message n°11 sur la page:1

De mon temps quand les gamins parlaient de choses d'adultes les parents les envoyés paitres en leurs disant "te mêle pas de ça!"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et surtout on était préservés des images des médias... C'était un autre monde...
Revenir en haut Aller en bas
Zukiel


Zukiel



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 11/02/2020
Localité Localité : Yvelines

 Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox Empty
 Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox EmptySujet: Re: Des jeunes trop jeunes pour manifester réunissent leurs voix sur Roblox Lun 6 Nov - 10:28Message n°14sur la page N°1

Majorelle a écrit:
Chopin a écrit:
Aujourd'hui à 19:54 Message n°11 sur la page:1

 De mon temps quand les gamins parlaient de choses d'adultes les parents les envoyés paitres en leurs disant "te mêle pas de ça!"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et surtout on était préservés des images des médias... C'était un autre monde...


Parce que techiquement il y avait moins de façons de s'informer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  VOTRE ESPACE DETENTE :: GAMERS ►Jeux Vidéo ►Game Culture-