À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 310 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 303 Invités :: 1 Moteur de recherche

Gigi, Grand-Mère Baba, greg, liliane50, Pascalou, paulau, Ysabelle


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Pourquoi pensez-vous que les femmes se maquillent ? - Page 2 Vote_lcap1Pourquoi pensez-vous que les femmes se maquillent ? - Page 2 Voting_bar1Pourquoi pensez-vous que les femmes se maquillent ? - Page 2 Vote_rcap1 
Hanaé
Pourquoi pensez-vous que les femmes se maquillent ? - Page 2 Vote_lcap1Pourquoi pensez-vous que les femmes se maquillent ? - Page 2 Voting_bar1Pourquoi pensez-vous que les femmes se maquillent ? - Page 2 Vote_rcap1 
vilma
Pourquoi pensez-vous que les femmes se maquillent ? - Page 2 Vote_lcap1Pourquoi pensez-vous que les femmes se maquillent ? - Page 2 Voting_bar1Pourquoi pensez-vous que les femmes se maquillent ? - Page 2 Vote_rcap1 
Pascalou
Pourquoi pensez-vous que les femmes se maquillent ? - Page 2 Vote_lcap1Pourquoi pensez-vous que les femmes se maquillent ? - Page 2 Voting_bar1Pourquoi pensez-vous que les femmes se maquillent ? - Page 2 Vote_rcap1 
Lydie
Pourquoi pensez-vous que les femmes se maquillent ? - Page 2 Vote_lcap1Pourquoi pensez-vous que les femmes se maquillent ? - Page 2 Voting_bar1Pourquoi pensez-vous que les femmes se maquillent ? - Page 2 Vote_rcap1 
killboal
Pourquoi pensez-vous que les femmes se maquillent ? - Page 2 Vote_lcap1Pourquoi pensez-vous que les femmes se maquillent ? - Page 2 Voting_bar1Pourquoi pensez-vous que les femmes se maquillent ? - Page 2 Vote_rcap1 
IPa.
Pourquoi pensez-vous que les femmes se maquillent ? - Page 2 Vote_lcap1Pourquoi pensez-vous que les femmes se maquillent ? - Page 2 Voting_bar1Pourquoi pensez-vous que les femmes se maquillent ? - Page 2 Vote_rcap1 
camélia
Pourquoi pensez-vous que les femmes se maquillent ? - Page 2 Vote_lcap1Pourquoi pensez-vous que les femmes se maquillent ? - Page 2 Voting_bar1Pourquoi pensez-vous que les femmes se maquillent ? - Page 2 Vote_rcap1 
McCloud
Pourquoi pensez-vous que les femmes se maquillent ? - Page 2 Vote_lcap1Pourquoi pensez-vous que les femmes se maquillent ? - Page 2 Voting_bar1Pourquoi pensez-vous que les femmes se maquillent ? - Page 2 Vote_rcap1 
Chopin
Pourquoi pensez-vous que les femmes se maquillent ? - Page 2 Vote_lcap1Pourquoi pensez-vous que les femmes se maquillent ? - Page 2 Voting_bar1Pourquoi pensez-vous que les femmes se maquillent ? - Page 2 Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Citations
Pourquoi pensez-vous que les femmes se maquillent ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 18:12 par Dylan

» Inspiration Saisonnière: Défis Créatifs Mensuels
Pourquoi pensez-vous que les femmes se maquillent ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 18:09 par Ysabelle

» Quand les tornades se déchaînent !!
Pourquoi pensez-vous que les femmes se maquillent ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 18:01 par Lydie

» humour sans image
Pourquoi pensez-vous que les femmes se maquillent ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 17:16 par camélia

» Opéras et Lyrique
Pourquoi pensez-vous que les femmes se maquillent ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 16:39 par Pascalou

» Les J.O de Paris 2024
Pourquoi pensez-vous que les femmes se maquillent ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 16:29 par lalain

» Ce geste lui a peut-être sauvé la vie.
Pourquoi pensez-vous que les femmes se maquillent ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 16:15 par Pascalou

»  Bataille de Graffitis Virtuels
Pourquoi pensez-vous que les femmes se maquillent ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 16:14 par Chopin

» Humour en image
Pourquoi pensez-vous que les femmes se maquillent ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 16:14 par Pascalou

» blague en tout genre
Pourquoi pensez-vous que les femmes se maquillent ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 16:04 par Pascalou

» Il vaut mieux en rire !
Pourquoi pensez-vous que les femmes se maquillent ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 16:03 par Pascalou

» un enfant demande à son père :
Pourquoi pensez-vous que les femmes se maquillent ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 16:02 par Pascalou

» les blagues de killboal
Pourquoi pensez-vous que les femmes se maquillent ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 16:02 par Pascalou

» Deux enfants
Pourquoi pensez-vous que les femmes se maquillent ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 16:01 par Pascalou

» Les cabinets
Pourquoi pensez-vous que les femmes se maquillent ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 16:00 par Pascalou

» réflexion d'une blonde
Pourquoi pensez-vous que les femmes se maquillent ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 15:59 par Pascalou

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Pourquoi pensez-vous que les femmes se maquillent ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 15:51 par Chopin

» L' humour noir
Pourquoi pensez-vous que les femmes se maquillent ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 15:50 par Pascalou

» Déficit des comptes publics
Pourquoi pensez-vous que les femmes se maquillent ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 15:04 par paulau

» Danse avec les Stars (TV)
Pourquoi pensez-vous que les femmes se maquillent ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 12:33 par Ninas

» Le Printemps de Bourges
Pourquoi pensez-vous que les femmes se maquillent ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 9:03 par Lydie

» Grand-Mère Baba
Pourquoi pensez-vous que les femmes se maquillent ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 8:53 par Lydie

» musique SOUL - BLUES
Pourquoi pensez-vous que les femmes se maquillent ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 8:20 par McCloud

» Vos musiques classiques...
Pourquoi pensez-vous que les femmes se maquillent ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 8:15 par McCloud

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
Pourquoi pensez-vous que les femmes se maquillent ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 8:12 par McCloud

» Bonjour à toutes et tous,
Pourquoi pensez-vous que les femmes se maquillent ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 8:00 par Papy75

» Art floral
Pourquoi pensez-vous que les femmes se maquillent ? - Page 2 Clock-10Hier à 16:17 par vilma

» Emmanuel Macron marque un but sur pénalty
Pourquoi pensez-vous que les femmes se maquillent ? - Page 2 Clock-10Hier à 10:03 par Pascalou

» Adorable vidéo...
Pourquoi pensez-vous que les femmes se maquillent ? - Page 2 Clock-10Hier à 7:41 par camélia

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Dernières images
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Pourquoi pensez-vous que les femmes se maquillent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
Puck
Chopin
Ninas
Denis
33lynel
Pluton
vilma
papacoz
camélia
Lydie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Pourquoi pensez-vous que les femmes se maquillent ? - Page 2 Empty
Pourquoi pensez-vous que les femmes se maquillent ? - Page 2 EmptySujet: Pourquoi pensez-vous que les femmes se maquillent ? Sam 9 Déc - 11:17Message n°1sur la page N°1

Rappel du premier message :

"Pourquoi pensez-vous que les femmes se maquillent ?" " 💄1962 🆚 2023


Et vous, Mesdames et Messieurs, quel est votre avis sur le maquillage féminin ? Peut-être êtes-vous même une adepte du maquillage ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Luna





11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Login Login : 20/06/2021

Pourquoi pensez-vous que les femmes se maquillent ? - Page 2 Empty
Pourquoi pensez-vous que les femmes se maquillent ? - Page 2 EmptySujet: Re: Pourquoi pensez-vous que les femmes se maquillent ? Mar 12 Déc - 22:34Message n°31sur la page N°1

J'ai de la chance... Suis pas encore marquée par le temps..
Et au réveil jamais marquée... Mais Je ne passe pas une Journée sans mes soins de crème... Jamais de fond de tient, seul fard à paupières et à joues pour un petit cachet de couleur rose bronze... mes yeux verts sont un atout que je mets en valeur ... tres peu de rouge à lèvres, du baume tres leger.. Et Surtout mon parfum chaque jour...

C'est pour moi que je me maquille chaque matin depuis mes 16 ans.. c'est comme mes ongles, des griffes toujours manucurés...
C'est moi... ot J'ai déjà demandé à ma fille de me maquiller dans mon cercueil car je veux être moi pour mon dernier voyage...

Et mes filles, le maquillage a fait parti de leur éducation
Pour mes garçons idem le soin de leur peau visage, corps...

C'est un tout pour moi... mon identité...
Revenir en haut Aller en bas
Maeline2


Maeline2



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 10/12/2023
Localité Localité : paca

Pourquoi pensez-vous que les femmes se maquillent ? - Page 2 Empty
Pourquoi pensez-vous que les femmes se maquillent ? - Page 2 EmptySujet: Re: Pourquoi pensez-vous que les femmes se maquillent ? Mar 12 Déc - 23:52Message n°32sur la page N°1

Je me maquille légèrement depuis mes années collège.
Un peu de fard à paupières, crayon noir, mascara
Du rouge à lèvres de temps en temps. Parfois un peu de blush quand je vois que j'ai une mine fatiguée.
Je ne mets jamais de fond de teint, je n'aime pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Chopin


Chopin



La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !



Masculin
Login Login : 23/05/2020
Localité Localité : Pôle Nord

Pourquoi pensez-vous que les femmes se maquillent ? - Page 2 Empty
Pourquoi pensez-vous que les femmes se maquillent ? - Page 2 EmptySujet: Re: Pourquoi pensez-vous que les femmes se maquillent ? Dim 17 Déc - 17:39Message n°33sur la page N°1

Dans le temps les femmes portaient une mouche sur le coin de la lèvre ou près de l'œil c'était sexy


Je dit ce que je pense et je pense ce que je dit
Revenir en haut Aller en bas
33lynel


33lynel



Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 31/12/2019
Localité Localité : Gironde

Pourquoi pensez-vous que les femmes se maquillent ? - Page 2 Empty
Pourquoi pensez-vous que les femmes se maquillent ? - Page 2 EmptySujet: Re: Pourquoi pensez-vous que les femmes se maquillent ? Dim 17 Déc - 18:49Message n°34sur la page N°1

Pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a le choix :cool:

"Où mettre une mouche sur le visage ?

♥ Au milieu de la joue : la galante.
♥ Sur le front : la majestueuse.
♥ Sur le nez : l'effrontée, ou la gaillarde.
♥ Près de l'œil : la passionnée, ou l'assassine.
♥ Au coin de la bouche : la baiseuse !
♥ Sur le menton : la discrète.
♥ Sur, ou sous les lèvres : la coquette, ou la friponne"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chopin


Chopin



La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !



Masculin
Login Login : 23/05/2020
Localité Localité : Pôle Nord

Pourquoi pensez-vous que les femmes se maquillent ? - Page 2 Empty
Pourquoi pensez-vous que les femmes se maquillent ? - Page 2 EmptySujet: Re: Pourquoi pensez-vous que les femmes se maquillent ? Dim 17 Déc - 19:34Message n°35sur la page N°1

B'in écoute...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au coin de la bouche : la baiseuse j'aurais penser que ça voulais dire ça mais à cet endroit je trouve ça jolie Very Happy


Je dit ce que je pense et je pense ce que je dit

33lynel a donné un avis positif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  LIFESTYLE~SANTÉ~BEAUTÉ~ANIMAUX  :: Univers Mode, Tendances et Beauté-