À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 436 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 425 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Dylan, Gigi, Hanaé, IPa., Louloute, Lydie, McCloud, Ninas, papacoz, paulau, vilma


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Vote_lcap1À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Voting_bar1À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Vote_rcap1 
Hanaé
À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Vote_lcap1À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Voting_bar1À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Vote_rcap1 
vilma
À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Vote_lcap1À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Voting_bar1À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Vote_rcap1 
Pascalou
À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Vote_lcap1À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Voting_bar1À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Vote_rcap1 
killboal
À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Vote_lcap1À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Voting_bar1À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Vote_rcap1 
Lydie
À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Vote_lcap1À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Voting_bar1À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Vote_rcap1 
IPa.
À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Vote_lcap1À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Voting_bar1À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Vote_rcap1 
McCloud
À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Vote_lcap1À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Voting_bar1À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Vote_rcap1 
camélia
À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Vote_lcap1À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Voting_bar1À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Vote_rcap1 
Puck
À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Vote_lcap1À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Voting_bar1À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous,
À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Clock-10Aujourd'hui à 17:35 par IPa.

»  Bataille de Graffitis Virtuels
À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Clock-10Aujourd'hui à 17:31 par Hanaé

» Humour en image
À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Clock-10Aujourd'hui à 16:48 par Dylan

» Grand-Mère Baba
À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Clock-10Aujourd'hui à 16:39 par Lydie

» Art floral
À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Clock-10Aujourd'hui à 16:17 par vilma

»  Olympiques de Paris 2024 se déroulera sur la Seine
À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Clock-10Aujourd'hui à 11:55 par Lydie

» Ce geste lui a peut-être sauvé la vie.
À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Clock-10Aujourd'hui à 11:37 par Lydie

» Emmanuel Macron marque un but sur pénalty
À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Clock-10Aujourd'hui à 10:03 par Pascalou

» Inspiration Saisonnière: Défis Créatifs Mensuels
À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Clock-10Aujourd'hui à 9:04 par Lydie

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Clock-10Aujourd'hui à 8:19 par Dylan

» humour sans image
À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Clock-10Aujourd'hui à 7:59 par camélia

» Adorable vidéo...
À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Clock-10Aujourd'hui à 7:41 par camélia

»  Chansons françaises d'hier et d'aujourd'hui...
À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Clock-10Aujourd'hui à 7:18 par McCloud

» réflexion d'une blonde
À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Clock-10Aujourd'hui à 5:47 par killboal

» Les cabinets
À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Clock-10Aujourd'hui à 5:43 par killboal

» Deux enfants
À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Clock-10Aujourd'hui à 5:39 par killboal

» Santé : le secret des centenaires
À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Clock-10Aujourd'hui à 5:33 par McCloud

» les blagues de killboal
À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Clock-10Aujourd'hui à 5:24 par killboal

» un enfant demande à son père :
À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Clock-10Aujourd'hui à 5:22 par killboal

» L' humour noir
À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Clock-10Aujourd'hui à 5:15 par killboal

» Il vaut mieux en rire !
À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Clock-10Aujourd'hui à 5:12 par killboal

» blague en tout genre
À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Clock-10Aujourd'hui à 5:11 par killboal

» Bonjour toutes et tous
À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Clock-10Hier à 19:11 par McCloud

» Déficit des comptes publics
À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Clock-10Hier à 19:09 par McCloud

» Présentation reina2024
À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Clock-10Hier à 16:50 par IPa.

» Bonsoir , J'arrive
À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Clock-10Hier à 16:44 par IPa.

» Adèle ! je me présente!
À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Clock-10Hier à 16:41 par IPa.

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Dernières images
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+3
ambre
Akanos
barateur
7 participants
AuteurMessage
barateur


barateur



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 29/01/2016
Localité Localité : Afrique du nord

À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Empty
À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant EmptyMessageSujet: À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Clock-10Lun 25 Avr 2016 - 22:20Message n°1sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NATUREL – Un nouveau restaurant s’apprête à ouvrir ses portes en plein centre de Londres. Le concept : tout y est naturel, même vous. Si bien que les vêtements y seront facultatifs.

Pourriez-vous dîner au restaurant en tenue d’Adam ou d’Ève ? Au cœur de Londres, un nouvel établissement gastronomique accueillera prochainement sa clientèle… dénudée. Ce restaurant, au principe inédit pour la capitale britannique, fait déjà sensation. Près de 12.000 personnes sont d’ores et déjà à l’affût des premières tables disponibles, selon le site du restaurant.
Se délester de la vie moderne

Derrière ce lieu, baptisé The Bunyadi, il y a tout un concept. "Nous pensons que les gens devraient avoir l’occasion de profiter d’une expérience en passant une soirée sans contraintes", explique Seb Lyall, fondateur de Lollipop, l’entreprise à l’origine du restaurant – qui a déjà fait ses preuves avec un bar sur le thème de la série Breaking Bad. Pour cette future clientèle hardie, le mot d’ordre sera le "tout naturel". De la vaisselle en ardoise aux meubles en bambou, le cadre sera propice au laissé-allé originel.

Les règles (strictes) sont simples : "pas de produits chimiques, pas de couleurs artificielles, pas d’électricité, pas de gaz, pas de téléphone", précise l’initiateur. Les salles seront éclairées aux chandelles, favorisant la discrétion des participants, et les photos y seront interdites. A l’entrée, les clients auront des vestiaires à disposition pour se délester de leurs objets "de la vie moderne" et de leurs vêtements, s’ils le souhaitent. Les personnes habillées seront cependant séparées des nudistes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

enfin un restaurant sans clim ...chouette non?


L'alphabet fut l'origine de toutes les connaissances de l'homme et de toutes ses sottises. Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Empty
À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant EmptyMessageSujet: Re: À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Clock-10Lun 25 Avr 2016 - 23:09Message n°2sur la page N°1

En plein centre ville à Londres où on se les pelle, ça fait bizarre.
Ce serait sur une ile ensoleillé, ça ne ferait pas pareil.

La grosse question, si tu es nu, carte bleue, tu la mets où ?
Revenir en haut Aller en bas
barateur


barateur



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 29/01/2016
Localité Localité : Afrique du nord

À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Empty
À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant EmptyMessageSujet: Re: À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Clock-10Lun 25 Avr 2016 - 23:24Message n°3sur la page N°1

mais voyons papy , l'article commence par : Naturel, donc
tout suit... d'ailleurs il disent pas de produit chimiques ,ça
va de soi , je te laisse deviner les modalités de paiement !  
puisque tu me pousse à répondre, moi qui est trop timide

Sacré puceron va !



lavandelavandelavande


L'alphabet fut l'origine de toutes les connaissances de l'homme et de toutes ses sottises. Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
Akanos


Akanos



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 06/01/2015
Localité Localité : Île-de-France

À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Empty
À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant EmptyMessageSujet: Re: À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Clock-10Mar 26 Avr 2016 - 10:07Message n°4sur la page N°1

Un restaurant nudiste quoi.

Personnellement je trouve le concept complètement débile. Mais c'est sûrement parce que je ne suis pas ouvert d'esprit.
De plus voir des gens à poil alors que je mange, y'a pas plus coupe-faim.

La décadence de cette société m'effraie de plus en plus chaque jour.


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Empty
À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant EmptyMessageSujet: Re: À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Clock-10Mar 26 Avr 2016 - 10:48Message n°5sur la page N°1

Je serais tentée mais, avant, je voudrais connaître le système de chauffage 100% naturel. Si on se les gèle, vous ne m'y verrez pas (et ce sera tant mieux pour vous !). afread
Revenir en haut Aller en bas
ambre


ambre



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 16/03/2013
Localité Localité : ici ou là

À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Empty
À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant EmptyMessageSujet: Re: À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Clock-10Mar 26 Avr 2016 - 11:11Message n°6sur la page N°1

je ne vois pas l'intérêt, je préfère bien manger que de manger à poil
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Empty
À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant EmptyMessageSujet: Re: À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Clock-10Mar 26 Avr 2016 - 11:52Message n°7sur la page N°1

ambre a écrit:
je ne vois pas l'intérêt, je préfère bien manger que de manger à poil

Rien ne t’empêche de faire les deux Blagueur
Revenir en haut Aller en bas
@ngie


@ngie



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 20/09/2015
Localité Localité : Près de vous .

À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Empty
À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant EmptyMessageSujet: Re: À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Clock-10Mar 26 Avr 2016 - 13:05Message n°8sur la page N°1

Ce concept existe déjà, mais je sais plus où, donc rien de nouveau et très peu pour moi, je n'ai pas envie de me retrouver avec un poil coincé dans la gorge !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
barateur


barateur



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 29/01/2016
Localité Localité : Afrique du nord

À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Empty
À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant EmptyMessageSujet: Re: À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Clock-10Mar 26 Avr 2016 - 13:08Message n°9sur la page N°1

ce que ne précise pas l'article, c'est : la serviette autour du cou
pour manger, si elle est tolérée ou pas ?



L'alphabet fut l'origine de toutes les connaissances de l'homme et de toutes ses sottises. Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
@ngie


@ngie



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 20/09/2015
Localité Localité : Près de vous .

À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Empty
À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant EmptyMessageSujet: Re: À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Clock-10Mar 26 Avr 2016 - 13:09Message n°10sur la page N°1

Et les serveurs et en cuisine, ils sont nus aussi ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
barateur


barateur



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 29/01/2016
Localité Localité : Afrique du nord

À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Empty
À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant EmptyMessageSujet: Re: À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Clock-10Mar 26 Avr 2016 - 13:12Message n°11sur la page N°1

@ngie a écrit:
Ce concept existe déjà, mais je sais plus où, donc rien de nouveau et très peu pour moi, je n'ai pas envie de me retrouver avec un poil coincé dans la gorge !

c'est à Manhattan à New York ;M@d@me

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En effet, une fois par mois, un restaurant de Manhattan à New York, se transforme en salle à manger pour nudistes confirmés. Cependant, rien de malsain ou de sale : les clients sont priés d’apporter une serviette pour s’asseoir et les serveurs sont tenus de rester habillés. Et, rassurez-vous, les vitres sont teintées et les gens ne sont là que pour manger Wink.

Bon @ppétit !


L'alphabet fut l'origine de toutes les connaissances de l'homme et de toutes ses sottises. Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
barateur


barateur



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 29/01/2016
Localité Localité : Afrique du nord

À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Empty
À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant EmptyMessageSujet: Re: À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Clock-10Mar 26 Avr 2016 - 13:14Message n°12sur la page N°1

@ngie a écrit:
Et les serveurs et en cuisine, ils sont nus aussi ?

je n'ai pas été M@d@me ,je l'ai dit à mainte fois je suis trop timide


L'alphabet fut l'origine de toutes les connaissances de l'homme et de toutes ses sottises. Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
@ngie


@ngie



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 20/09/2015
Localité Localité : Près de vous .

À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Empty
À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant EmptyMessageSujet: Re: À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Clock-10Mar 26 Avr 2016 - 13:15Message n°13sur la page N°1

Ah voilà, merci b@r@teur Smile

Pour faire ça, j'aime autant rester à la maison et manger nue , je ne suis pas pudique mais bon....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Empty
À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant EmptyMessageSujet: Re: À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Clock-10Mar 26 Avr 2016 - 13:51Message n°14sur la page N°1

Super  au moins pas de tâches sur les vêtements    et on ne paye pas   ni loques  ni sous


Je plainds les cuistots avec les éclaboussures ouïe ouïe

Je veux être leur infirmiere


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie


Dernière édition par marie48 le Mar 26 Avr 2016 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Empty
À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant EmptyMessageSujet: Re: À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Clock-10Mar 26 Avr 2016 - 13:53Message n°15sur la page N°1

Au resto à poil, c'est au poil haha
Revenir en haut Aller en bas
barateur


barateur



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 29/01/2016
Localité Localité : Afrique du nord

À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Empty
À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant EmptyMessageSujet: Re: À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Clock-10Mar 26 Avr 2016 - 14:42Message n°16sur la page N°1

et l’addition épile à contre sens de la pousse du poil !coucou2


L'alphabet fut l'origine de toutes les connaissances de l'homme et de toutes ses sottises. Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
Johane


Johane



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 17/05/2015
Localité Localité : Nouvelle-Aquitaine

À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Empty
À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant EmptyMessageSujet: Re: À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Clock-10Mar 26 Avr 2016 - 16:22Message n°17sur la page N°1

Original très original comme concept

Si c'est leur plaisir ; je leurs laisse volontiers

Cà me ramène à un client et épouse

Il y a quelques années, de çà :

Lorsqu'ils partaient en vacances destination le midi (il faisait déjà très chaud là d’où ils partaient : = Aquitaine : ils étaient en maillot de bain avant le départ
Lui disait : Oh vivement qu'on arrive, que je puisse retirer mon maillot de bain

Lui un prof


« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent »   Paul Thiébault
Revenir en haut Aller en bas
cry baby


cry baby



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Empty
À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant EmptyMessageSujet: Re: À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Clock-10Mar 26 Avr 2016 - 16:25Message n°18sur la page N°1

ambre a écrit:
je ne vois pas l'intérêt, je préfère bien manger que de manger à poil

mater les belle dames lavande

allez on s'est une bouffe a londres cet été!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Empty
À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant EmptyMessageSujet: Re: À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Clock-10Mar 26 Avr 2016 - 17:27Message n°19sur la page N°1

Johane a écrit:
Original très original comme concept

Si c'est leur plaisir ; je leurs laisse volontiers

Cà me ramène à un client et épouse

Il y a quelques années, de çà :

Lorsqu'ils partaient en vacances destination le midi  (il faisait déjà très chaud là d’où ils partaient : = Aquitaine : ils étaient en maillot de bain avant le départ
Lui disait : Oh vivement qu'on arrive, que je puisse retirer mon maillot de bain

Lui un prof

Il devait mener ses élève à la baguette vilmdr
Revenir en haut Aller en bas
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Empty
À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant EmptyMessageSujet: Re: À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Clock-10Mar 26 Avr 2016 - 18:15Message n°20sur la page N°1

Je ferme les yeux et j imagine à table entrain de manger des andouilles ou boudin noir il ne faut pas vous tromper les mecs sinon on pique


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
barateur


barateur



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 29/01/2016
Localité Localité : Afrique du nord

À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Empty
À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant EmptyMessageSujet: Re: À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant À Londres, vous pourrez dîner tout nus au restaurant Clock-10Mer 27 Avr 2016 - 0:24Message n°21sur la page N°1

enfin, des établissements ou gaieté légère est reine!
sauf que l'article ne précisé pas si on peut immortaliser
ces convivialités sur son smart phone ou pas ?
ça serai sympa de les revoir plus tard, et les montrer aux
amis en tant que "hauts faits de la déconne" coucou2


L'alphabet fut l'origine de toutes les connaissances de l'homme et de toutes ses sottises. Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  ACTUALITÉS~REVUE DU WEB~ÉCONOMIE~SCIENCES :: Faits divers insolites & Sondages & Actu People-