À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 488 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 487 Invités :: 2 Moteurs de recherche

dermott


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Vote_lcap1Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Voting_bar1Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Vote_rcap1 
Hanaé
Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Vote_lcap1Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Voting_bar1Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Vote_rcap1 
vilma
Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Vote_lcap1Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Voting_bar1Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Vote_rcap1 
Pascalou
Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Vote_lcap1Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Voting_bar1Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Vote_rcap1 
killboal
Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Vote_lcap1Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Voting_bar1Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Vote_rcap1 
Lydie
Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Vote_lcap1Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Voting_bar1Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Vote_rcap1 
IPa.
Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Vote_lcap1Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Voting_bar1Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Vote_rcap1 
McCloud
Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Vote_lcap1Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Voting_bar1Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Vote_rcap1 
camélia
Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Vote_lcap1Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Voting_bar1Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Vote_rcap1 
Puck
Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Vote_lcap1Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Voting_bar1Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous,
Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Clock-10Hier à 22:57 par Pluton

»  Bataille de Graffitis Virtuels
Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Clock-10Hier à 17:31 par Hanaé

» Humour en image
Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Clock-10Hier à 16:48 par Dylan

» Grand-Mère Baba
Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Clock-10Hier à 16:39 par Lydie

» Art floral
Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Clock-10Hier à 16:17 par vilma

» Ce geste lui a peut-être sauvé la vie.
Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Clock-10Hier à 11:37 par Lydie

» Emmanuel Macron marque un but sur pénalty
Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Clock-10Hier à 10:03 par Pascalou

» humour sans image
Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Clock-10Hier à 7:59 par camélia

» Adorable vidéo...
Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Clock-10Hier à 7:41 par camélia

» réflexion d'une blonde
Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Clock-10Hier à 5:47 par killboal

» Les cabinets
Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Clock-10Hier à 5:43 par killboal

» Deux enfants
Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Clock-10Hier à 5:39 par killboal

» Santé : le secret des centenaires
Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Clock-10Hier à 5:33 par McCloud

» les blagues de killboal
Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Clock-10Hier à 5:24 par killboal

» un enfant demande à son père :
Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Clock-10Hier à 5:22 par killboal

» L' humour noir
Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Clock-10Hier à 5:15 par killboal

» Il vaut mieux en rire !
Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Clock-10Hier à 5:12 par killboal

» blague en tout genre
Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Clock-10Hier à 5:11 par killboal

» Bonjour toutes et tous
Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Clock-10Jeu 25 Avr - 19:11 par McCloud

» Déficit des comptes publics
Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Clock-10Jeu 25 Avr - 19:09 par McCloud

» Présentation reina2024
Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Clock-10Jeu 25 Avr - 16:50 par IPa.

» Bonsoir , J'arrive
Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Clock-10Jeu 25 Avr - 16:44 par IPa.

» Adèle ! je me présente!
Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Clock-10Jeu 25 Avr - 16:41 par IPa.

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Dernières images
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
5 participants
AuteurMessage
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Empty
Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? EmptyMessageSujet: Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Clock-10Mar 30 Sep - 16:30Message n°1sur la page N°1

Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

97 % des parents d' écoliers constatent que leurs enfants ont des devoirs à faire chez eux. | Documentation LP/ Jean-Baptiste


Une circulaire du ministère de l'Education nationale de 1956 a interdit les devoirs à la maison pour les élèves des écoles primaires. En théorie... parce qu'en pratique, elle est loin d'être appliquée à la lettre.

Une étude OponionWay pour l'association ZupdeCo qui milite pour la fin des devoirs à la maison et que revèle ce mardi «Le Parisien», affirme que 97 % des parents des écoliers constatent que leurs enfants rentrent de classe avec des exercices à faire.

58 % d'entre eux indiquant les aider entre un quart d'heure et une demi-heure chaque soir.

De nombreux enseigants estiment toutefois que les écoliers ont besoin de faire des exercices et de s'entrainer chez eux pour acquérir une leçon.Tout en reconnaissant que tous les parents n'ont pas forcément tous  la faculté de les aider.

Selon vous, faut-il supprimer les devoirs à la maison pour les élèves des écoles primaires ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Empty
Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? EmptyMessageSujet: Re: Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Clock-10Mar 30 Sep - 17:08Message n°2sur la page N°1

non je pense que c'est bien comme ça, certes je passe du temps avec ma grande le soir , car elle a toujours un exercice a finir qu'elle n'a pas eu le tps de faire en classe . Mais ça me permet de voir avec elle se qu'elle a apprit ou ce qu'elle n'a pas compris.
il ne faut exagéré en primaire , les élèves ne sont pas submergés de devoirs le soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Empty
Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? EmptyMessageSujet: Re: Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Clock-10Mar 30 Sep - 17:15Message n°3sur la page N°1

Il ne faut pas les supprimer car c'est également une façon de progresser
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Empty
Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? EmptyMessageSujet: Re: Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Clock-10Mar 30 Sep - 17:16Message n°4sur la page N°1

Chico54 a écrit:
Il ne faut pas les supprimer car c'est également une façon de progresser
ah oui tout a fait :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Empty
Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? EmptyMessageSujet: Re: Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Clock-10Mar 30 Sep - 18:33Message n°5sur la page N°1

oui les devoirs à la maison , mais avec un côté ludique et non comme à l'école ! en passant par des jeux et après le goûter et une ptit récré Smile il ne faut pas que cela devient une corvée


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Empty
Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? EmptyMessageSujet: Re: Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Clock-10Mer 1 Oct - 15:44Message n°6sur la page N°1

Franchement : j'ai appris :  à l'ancienne méthode : et maintenant ils en ont des nouvelles : ben mes enfants (mon fils ou la petite que je garde ) je comprend rien (tout comme eux : on casse ; casse ) on casse quoi pfff les gosses ils comprennent rien  : on fait ma méthode et c'est tout de suite compris !!!
après je comprends pas ils ont bon au résultats : mais les profs ou maitres : ils disent que non : ben si : t'en qu'ils ont compris le principe   : ça marche ! non ! ils ont tout bon aux résultats : alors c'est quoi le pbs .... à si plus de 50x convoqué : c'est vous qui faites les devoirs : euh !non c'est que j'explique mieux peut etre ... ((c'est sur les gosses sont infernales : alors : allez en étude ... euh moi j'ai jamais vu cela !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Empty
Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? EmptyMessageSujet: Re: Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Clock-10Mer 1 Oct - 16:05Message n°7sur la page N°1

Moi même quand j'avais pas de devoirs mon père m'obligeait a en faire , mais ca n'as servi a rien vu que je suis sorti du système scolaire sans le moindre diplôme mais je persiste a dire que c'est important d'en faire et en plus ca permet aux parents de passé des moments avec leurs enfants , ou alors faire des jeux ludiques
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Empty
Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? EmptyMessageSujet: Re: Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Clock-10Mer 1 Oct - 16:19Message n°8sur la page N°1

tout à fait Chico, je me rappelle de bons souvenirs avec mes filles Smile bon les maths à un moment donné c'est elles qui me l'enseigner hapy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cry baby


cry baby



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Empty
Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? EmptyMessageSujet: Re: Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Clock-10Mer 1 Oct - 19:38Message n°9sur la page N°1

il faut les supprimer,l'école c'est déja mal de crane assuré,pas besoin d'en rajouter

la maison,détente,ejeux ,repos.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Empty
Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? EmptyMessageSujet: Re: Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Clock-10Mer 1 Oct - 20:49Message n°10sur la page N°1

Pas d'accord évidemment qu'il faut se détendre a la maison , mais un jeux ludique avec ses parents ne pourra jamais faire de mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Empty
Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? EmptyMessageSujet: Re: Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Clock-10Mer 1 Oct - 21:18Message n°11sur la page N°1

a quoi ca sert de faire faire des devoirs a la maison si les parents ne sont pas du niveaux scolaire de leur cher bambin . tout le monde n'as pas le niveau des prof
Revenir en haut Aller en bas
Salam


Salam



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 20/03/2014
Localité Localité : algerie

Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Empty
Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? EmptyMessageSujet: Re: Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Clock-10Jeu 2 Oct - 10:36Message n°12sur la page N°1

Pour ce qui est des devoirs à la maison ,proposés aux enfants du primaire,c'est un véritable fiasco.L'expérience aurait démontré ,que les réponses sont trop souvent dictées par les parents ,le grand frère ou sœur et parfois on fait appel à la fille du voisin.Ce qui implique ,que beaucoup d'enseignants, s'en passèrent de ces travaux à domicile qui sont solutionnés par autrui.Un autre phénomène des temps modernes aurait surgi ,il s'agit de Google qui donnent des réponses toutes faites qui sopnt recopiées trop souvent à la lettre, où l'enfant ne fournit aucun effort.Ce constat est relevé dans mon pays ,et j'espère qu'en France la vision en est autre.Conclusion:
Il est souhaitables de s'en passer des devoirs faits à la maison.Cet avis n'engage que moi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
titus7756


titus7756



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Login Login : 15/10/2012

Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Empty
Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? EmptyMessageSujet: Re: Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Clock-10Ven 3 Oct - 11:45Message n°13sur la page N°1

il faut les garder et ça peut avoir double emploi ,ça peut permettre a des parent etranger qui veulent s'integre d'apprendre avec leur enfants ce que je trouve genial


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Salam


Salam



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 20/03/2014
Localité Localité : algerie

Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Empty
Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? EmptyMessageSujet: Re: Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Clock-10Ven 3 Oct - 14:08Message n°14sur la page N°1

Pour que les devoirs à la maison répondent au but escompté,il est du devoir des parents de guider l'enfant si leurs capacités leur permettent ,dans le cas échéant le fait de l'inciter à faire ses devoirs ,en appliquant les acquis de l’école,sera bénéfique pour l'enfant.Les parents doivent établir un emploi du temps pour l'enfant afin qu'il réalise ses exercices le soir mais bien avant qu'il ne commence à somnoler.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rikou44


rikou44



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Login Login : 11/11/2010

Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Empty
Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? EmptyMessageSujet: Re: Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Ecole primaire : faut-il supprimer les devoirs à la maison ? Clock-10Sam 11 Oct - 11:07Message n°15sur la page N°1

on va finir pas croire que les enfants d aujourd’hui sont des pauvres petites chose fragile et a moitié gogole .....
il faut garder les devoirs a faire a la maison,bien sur avec modération,pas question pour nos enfants de compenser l incompétence de certains profs,incapables d avoir l autorité nécessaire afin de dispenser des cours de qualitées ,
révision et devoir a la maison des le plus jeune age est a mon avis une chose positive .





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  ACTUALITÉS~REVUE DU WEB~ÉCONOMIE~SCIENCES :: Une Question ~ Un Débat-